Avis APROLLIANCE
Il est proposé un poste d’Agent d’entretien tertiaire en CDI temps partiel, salaire non indiqué.
Attente forte : autonomie + respect strict des protocoles d’hygiène, avec des tâches très répétitives (bureaux, sanitaires, déchets, consommables).
Avantage principal : contrat annoncé “négociable” sur la nature et la durée, donc un peu de souplesse rare dans le nettoyage.
Je peux avoir des retours : chez APROLLIANCE, exigences élevées pour un salaire correct, ou poste plutôt tranquille et raisonnable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez APROLLIANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Des entreprises comme JOB AVENIR ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans APROLLIANCE est il pareil?