ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU

Évaluation 1.6/5

Avis ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU

3 abonnés
1.6

Les employés de l'entreprise ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU ?

yoan
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Actuelle secouriste dans l'association , il est vrais que depuis décembre l'association à subit quelque changement et rebondissement , mais on as su rebondir et notre ambiance et plus familial et amicale que jamais je peux vous l'assurer .
Nous aurons toujours des critiques comme n'importe quelle association mais sans être venue constatée par vous même vous ne serrez jamais .
En attendant je recommande cette association a 1000% .
Et oui nous recherchons toujours et nous en rechercherons toujours des bénévole .

***!

Jean-Pierre

Je suis tout à fait d'accord avec vous. L'Association est - elle uniquement basée dans la ville de Strasbourg ?

Yoan

Oui , à la Robertsau ,

Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-14

Formation Psc1 en janvier , elle c'est très bien dérouler , les formateurs étais très gentille et correct , la formation c'est déroulée sur une journée .
je recommande à 100% et une très bonne ambiance dans la journée .

Date de l'expérience: 2023-06-05

Non la c’était juste une formation psc1 on as fait 7h de formation .

Heloise

Ah d'accord! En tout cas merci encore pour votre sens de la repartie et votre disponibilité ? Bien de choses à vous

Date de l'expérience: 2023-03-17

Déçu du service de ASS.

isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-15

je recommande , bonne ambiance

Anonymes
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16

Formations Psc1 en Février 2023 , elle c'est très bien dérouler , bonne ambiance je recommande

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-12-07

Parfait , bonne formation je recommande

Jean pascal
Date de l'expérience: 2023-05-12

Ce n’est malheureusement plus ce que c’était. L’association a beaucoup changé ce qui a engendré le départ de nombreux anciens de l’association. Si vous avez envie de découvrir le secourisme je pense pas que ce sera ici que vous comblerez votre attente…

Gisèle

Bonjour, @Jean pascal pourriez vous me donné les raisons du départ de beaucoup d anciens membres ? Est ce un manque de communication? cordialement

ASSR

Bonjour , Nous avons eux un changement de présidence un décembre ,
beaucoup ancien sont toujours encore dans notre association

Notre association à heureusement su réagir à temps , et contons continuer ainsi encore longtemps forte heureusement .

Date de l'expérience: 2022-09-17

Très mauvaise accueil.

Tout à fait d’accord, de même pour moi. Inacceptable.

Bonjour , pouvez vous développer ? expliquer en quoi l'accueil étais mauvais ? Merci

non
Date de l'expérience: 2022-12-21

Le bon tant nou manque

Date de l'expérience: 2023-01-11

Pas de poste disponible dommage

Vous êtes de mauvaise foi, c'est tout. Veuillez être plus ouvert et compréhensif, ainsi la vie devient plus agréable

Nous avons plus de 10 à 15 poste par mois hors paps

Date de l'expérience: 2021-07-05

L’ASS ROBERTSAU a t’elle un poste ?

Mauricette

Souhaitez vous postuler chez ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Très mauvaise ambiance

Serge

Comment ça ?de très mauvaises ambiance? qu'est ce qui cause cette mauvaise ambiance?

Est-il vrai que dans ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU, contrairement à FOYER CLUB, ils paient toujours à temps?

ASSR Communication

Bonsoir,
Notre association est une association de bénévoles.
Il n'y a donc pas de revenus pour nos bénevoles.

Thibaut

Ils ne touchent même pas de petites subventions pour le travail abattu?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU?

ASSR COMMUNICATION
Date de l'expérience: 2021-12-05

Bonsoir,
Nous intervenons sur divers postes de secours.
Pour plus d'information vous pouvez nous contacter par mail : ffss.rob.com@gmail.com

Cordialement,

Marie

N'avez vous pas un service client pour causer directement?
mon petit fils aimerait beaucoup y participer

ASSROBERTSAU
Date de l'expérience: 2022-03-01

Vous pouvez nous joindre sur ffss.rob.com@gmail.com

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Marie

Merci infiniment. Avez-vous un site internet ? Merci d'avance. Cordialement.

ASSROBERTSAU
Date de l'expérience: 2022-03-25

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-25

Malgré quelques changements récents, les utilisateurs ont généralement une opinion positive de l'association ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU. Ils apprécient l'ambiance amicale et recommandent les formations PSC1. Cependant, certains estiment que l'association a changé et que cela a entraîné le départ de certains membres. Quel est votre avis sur les changements récents dans l'association et leur impact sur la qualité des formations ? Avez-vous remarqué une différence par rapport à vos expériences antérieures avec l'association ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU ou FOYER CLUB? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

monique

Pouvez m’informer est-ce que ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU vend des services?

alexandra

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.secouristesrobertsau.info/.

monique

Tu as raison, tout devrait être sur www ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU. Merci.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU Questions fréquentes