NATURE ET DECOUVERTES SA

1 AVENUE DE L EUROPE, 78117 TOUSSUS LE NOBLE

Avis NATURE ET DECOUVERTES SA, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Nature et découverte ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET DECOUVERTES SA ?

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Toussus-le-Noble ?

Theo - Les différentes branches Toussus-le-Noble
Date de l'expérience: 2021-04-19

Magasin avec produits innovants et agréables à vendre. Bonne formation en vente. Bon roulement des équipes (pauses, temps de travail). Salaire raisonnable. Culture d'entreprise très forte, challenges d'équipes. Aspect le plus agréable : environnement du magasin avec beaucoup de marketing sensoriel, conseil client. Points négatifs : attendre le client et rien faire parfois...

avantages

30% sur produits, tickets restaurants, primes

Jade - Les différentes branches Toussus-le-Noble

Quel type de primes offrent-ils ?

max - Les différentes branches Toussus-le-Noble
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Nature et découvertes à moins d'un an

avantages

- Promotions en tant qu'employé sur tout le magasin

inconvénients

- Pauses repas random dans la journée entre 11h et 15h - Patron misogyne - Pas le droit d'avoir un tabouret ou chaise au niveau de la caisse (bonjour les maux de dos)

Maxence - Les différentes branches Toussus-le-Noble

Des heures de travail sont fixes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 7100 €. Et comment va NATURE ET DECOUVERTES SA?

Est-il vrai que NATURE ET DECOUVERTES SA s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de NATURE ET DECOUVERTES SA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons un poste vacant avec nous Directeur Adjoint de magasin iti ERAGNY F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168952303W chez NATURE ET DECOUVERTES SA a Versailles

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 2500 € et dans NATURE ET DECOUVERTES SA?

Est-ce que NATURE ET DECOUVERTES SA offre du travail à distance face à la pandémie?

marine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NATURE ET DECOUVERTES SA en tant que hôte d'accueil?

anaïs

Le recrutement est en cours chez NATURE ET DECOUVERTES SA. C'est une entreprise solide, donc oui

marine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Des produits comme NATURE ET DECOUVERTES SA ou O TRIO fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de NATURE ET DECOUVERTES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

NATURE ET DECOUVERTES SA offre la mutuelle et le soins de la vue

J'ai 7 ans d'expérience en tant que traffic manager. Je connais google Analytics, excel et je parle allemand. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2416 €, approprié à mes expériences ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Toussus-le-Noble? Quelles sont des conditions du travail?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NATURE ET DECOUVERTES SA dans cet aspect.

Est-ce que NATURE ET DECOUVERTES SA aide les jeunes parents?

NATURE ET DECOUVERTES SA recrute récemment pour des postes :

Directeur Adjoint de magasin Chambourcy F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Directeur Adjoint de magasin Colmar F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Directeur Adjoint de magasin F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Projets chez NATURE ET DECOUVERTES SA.

Un autre recrutement chez NATURE ET DECOUVERTES SA, cette fois pour le poste de Motion Designer.

NATURE ET DECOUVERTES SA Questions fréquentes