MASTERFOREST

2 RUE DE L OLIVE, 37500 CHINON
SIREN: 819250259 SIRET: 81925025900028 Téléphone: +33 2 47 93 48 83
Automobile

Avis MASTERFOREST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MASTERFOREST ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERFOREST ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Super entreprise de pros !

Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellent, achat véhicule personnalisé avec 0 problème . Des vrais professionnels.

Lorenzo

Je suis vraiment ravi pour vous. Si vous dites qu'il y a 0 problème ça voudrait tout simplement dire que vous avez fait une contre expertise ?

Iron Man
Date de l'expérience: 2021-05-06

La capote mk1 pour suzuki vitara n'est pas du tout la même que celle d'origine.
Pas d'attaches sur les côtés avants, ni de boutons pressions sur le montant transversal.
Lorsqu'on ouvre le toit, la bâche s'affaisse à l'arrière, je n'ose plus l'ouvrir de peur de tout arracher avec le vent et ce n'est pas du tout esthétique.
D'autre part, aux premières pluies, l'eau s'infiltre au plafond, pour une capote étanche, c'est assez inattendu et étrange.
Globalement, je suis insatisfait de mon achat et je ne le recommanderais à personne.

La capote mk1 pour suzuki vitara n'est pas du tout la même que celle d'origine.
Sur le descriptif, il devrait y avoir 5 crochets de fixation sur la partie avant relevable hors il y a des petites sangles avec du velcro ! Pas d'attaches sur les côtés avants et pas de boutons pressions sur le montant transversal.
D'autre part, aux premières pluies, l'eau s'est infiltrée au plafond... Pour une capote étanche, c'est assez inattendu et étrange.

Alicia

Je suis désolé pour votre insatisfaction. Savez-vous si vous pouvez compter sur des réductions sur les voitures? Merci pour votre réponse

Pour MASTERFOREST, comme pour CARROSSERIE AUTO RIVIERA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Ils disent que le recrutement dans MASTERFOREST est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR JEAN PHILIPPE CHAUVET. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un des employés de MASTERFOREST a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR ANDREW HEARN qu'en MASTERFOREST?

Parlez-moi de votre attitude envers MASTERFOREST, l'aimez-vous?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez MASTERFOREST , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Chinon? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez MASTERFOREST.

Voulez-vous devenir Préparateur De Commandes? Postulez pour ce poste à Chinon.

MASTERFOREST Questions fréquentes