PIERRE CHINONAISE

28 RUE EMILE DELATAILLE, 37500 CHINON
Construction et immobilier

Avis PIERRE CHINONAISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIERRE CHINONAISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE CHINONAISE ?

Est-il vrai que PIERRE CHINONAISE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de PIERRE CHINONAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans PIERRE CHINONAISE?

La société SOCIETE MONTANIER attire des employés par "titres restaurants". PIERRE CHINONAISE encourage-t-elle également ces employés?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie PIERRE CHINONAISE à ses employés?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de PIERRE CHINONAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de automaticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIERRE CHINONAISE, je pense que ça va me manquer.

Où est le graphique le plus flexible? Dans PIERRE CHINONAISE ou dans CARAVANES CASSEGRAIN, qui est à proximité?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez PIERRE CHINONAISE. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PIERRE CHINONAISE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez PIERRE CHINONAISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tailleur De Pierre.

Tailleuse De Pierre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIERRE CHINONAISE.

PIERRE CHINONAISE Questions fréquentes