Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 147 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SENSASSION.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 .
Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies.
3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi.
Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite.
Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!!
La coque était truffée d’impact (voir photo)
La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème.
Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites.
Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur.
En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer !
Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents...
Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance..
A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour...
La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie).
Elle gagne volontairement du temps !
Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond).
Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???!
La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client.
Une ultime relance amiable a été faite ce jour .
Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits.
Affaire à suivre ...
Nous étions en congés le problème a été réglé
C'est bien que le problème a été résolu ! Pouvez-vous partager comment vous avez réussi à le faire pour aider d'autres personnes qui pourraient rencontrer le même problème ?
Professionnalisme élevé avec une mention spéciale pour la rapidité et la qualité du travail
Équipe sympathique et à l'écoute
Respect des délais annoncés
Excellente réactivité pour les interventions et le service après-vente
Projets réalisés avec succès, y compris les spas et les piscines
Hivernage de la piscine payant
Problèmes de management et de direction, particulièrement dans certains magasins
Salaire bas et primes non versées
Peu d'évolution en interne et primes fragmentées
Conditions de travail difficiles avec des pauses repas trop courtes et un niveau de pression élevé
Cette offre d'emploi de SENSASSION cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Les missions incluent la saisie des factures, le classement des pièces comptables, le suivi des comptes fournisseurs et clients, ainsi que la gestion des tâches administratives liées aux ressources humaines. Il est précisé que le poste est à temps partiel, avec 18 heures de travail par semaine. On peut également noter que l'entreprise propose un salaire motivant en fonction de l'expérience, ainsi que des tickets restaurants. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités du poste ? Quelles seraient les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle administratif et comptable ? Est-ce que le poste offre des opportunités de développement professionnel ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Entreprise très sérieuse pour la pose de votre piscine
Merci pour la recommandation. Comment ont-ils inspiré votre confiance ?
Au top
Est-ce une des meilleures entreprises dans le domaine ? Grace à quoi est-elle exceptionnelle ? Je serai reconnaissant de votre retour
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SENSASSION ?
Entreprise au top
C'est tout à votre honneur de trouver cette entreprise au top. Quel service avez-vous commandé auprès d'eux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Question aux employés:
société au top
Très Bien
Bonjour, je comprends que vous êtes heureux de collaborer avec eux. Mais en tant que client ou employé ?
Très bonne prestations en piscine et spa sur le secteur de Lille
Fred, SENSASSION est ouvert pendant la pandémie ? Comment ça marche ?
Quelles sont les attentes de SENSASSION en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?
Comment SENSASSION prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?
Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise SENSASSION à Seclin ?
Comment SENSASSION protège-t-elle ses employés contre la maladie?