HAUKY

Choisy-le-Roi
SIREN: 325844900 SIRET: 32584490000044 Téléphone: +33 1 46 80 93 84

Avis HAUKY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAUKY ?

Que voulez-vous savoir sur HAUKY ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-13

Actuellement les raviolis aux crevettes sont moins bons depuis un mois ! Un arrière goût de porc asez fort subsiste, quel é ! Précédemment ils étaient meilleurs!

Pascale

Vous êtes sûre que le goût a vraiment changé ?? Peut-être ce n'est que votre impression

Des vacances sous un poirier donne HAUKY ou LEVY?

J'ai entendu dire que HAUKY se soucie plus du développement de ses employés que ANTHALYS LABORATOIRE, est-ce vrai?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de HAUKY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en HAUKY ou EURL CHEF GOURMET?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HAUKY pour les prochains mois?

fabrication de levures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAUKY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant commercial en HAUKY? C'est difficile de l'obtenir?

frederic

Assez efficace. HAUKY dispose d'un service RH professionnel.

maéva

Cool que je sais .

L'entreprise a ajouté une nouvelle position:
agent de conditionnement

C'est une très bonne entreprise pour tout demandeur d'emploi qui parle la langue chinoise.

Quelle est la date d'expiration des articles de HAUKY?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez HAUKY?

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HAUKY SAS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

HAUKY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JSQTConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie (H/F)!

Offre N° 149KHQLTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAUKY.

HAUKY Questions fréquentes