SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR

1.5

Est-ce que la médecine du travail peut se renseigner à mon médecin traitant ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR ?

JANIQUE
Date de l'expérience: 2023-09-15

C'est incroyable : quand on écrit un avis peu flatteur mais véridique sur cet endroit, il est supprimé !

Et comme il n'y a que la vérité qui blesse, on peut faire, chacun, la conclusion qui s'impose...

Bravo, la toute-puissance de la Médecine...
Et l'ignorance, aussi, parfois...

Et cet avis n'est pas malveillant.
Mais juste.
Et moi, je suis honnête.
J'inscris mes vraies coordonnées.

Stef
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très surpris et stupéfaction face à une infirmière insistante et déplacée
Au simple talent de son odorat bien développée, elle est persuadée que vous usez de l'alcool
Malgré votre affirmation elle vous demande de vous confier plutôt que de reprendre le volant ?????
Consternant

Cloe

Avez-vous signalé cet incident à la direction de cet établissement médical ? Cela semble être une situation délicate et inappropriée.

Ils disent que CASA BOAVISTA à proximité SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR libère moins souvent les gens. C'est vrai?

À deux pas de CASA BOAVISTA se trouve SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR. Y travaillent-ils également sans expérience?

Comment est l'ambiance et le travail chezSANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un de vous a-t-il plus d'informations sur le poste de médecin du travail? êtes-vous quelqu'un qui travaille actuellement chez SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR? Vous êtes en mesure de partager avec nous des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR ou MONSIEUR BRUNO COQUELLE?

SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonsoir, j'aimerais obtenir la position de médecin chez SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR. Pouvez-vous me fournir des informations détaillées sur le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant.

mathis

Pouvez-vous être promu du tout dans SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR?

florence

Dans SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

mathis

SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR ne peut probablement pas trouver Médecin Du Travail car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR Questions fréquentes