ADDITI

10 RUE DU BREIL, 35000 RENNES SIREN: 751598061 SIRET: 75159806100016
Note de l'employeur 3.1/5

Avis ADDITI

Dans votre cas, ADDITI a réussi?
Off28 Date de l'expérience: 2023-01-20

Fuyez ! Management à l’ancienne, aucune humanité. DRH surnommé le requin, du genre a envoyer des mails à 19h le vendredi soir en vous faisant passer pour un moins que rien.

Denis
@Off28

Et vous travaillez toujours avec Eux ? Ou alors c'est le vécu d'un de vos proches ?

seb Date de l'expérience: 2022-11-30

Regie du groupe Ouest France leader français de la presse....et en plein boom sur le digital

Mauricette
@seb

Savez vous s'ils recrutent dans le domaine en ce moment ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

L'environnement de travail est top !

Dorothée

Je ne connais pas vraiment cette entreprise!!! est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette entreprise?

Anonyme

siege neuf et tres beau sur Rennes

Dorothée
@Anonyme

Et comment y sont les conditions de travail , l'aspect général ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-30

sur quelles bases ?

Corinne
@Anonyme

C'est une question ! que faut il savoir de ADDITI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julia Date de l'expérience: 2019-07-25

L'entreprise donne une chance aux jeunes diplômés. Parfait pour se faire une première expérience mias pas seulement. L'évolution interne possible selon les compétences de chacun. La clientèle est fidèle

Est-ce que l'offre deADDITI est la même que celle de MADAME MORGANE GILLES? MADAME MORGANE GILLES offre mutuelle, entre autres.
Vous sentez-vous en sécurité dans ADDITI pendant la maladie?
Le travail chez ADDITI est-il plus intéressant que celui chez GENERALE DES SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?
agnes
Je travaille actuellement en tant que yield manager et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADDITI correspond-il aux fonctions exercées?
myriam
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.
agnes
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'ai vu une bannière que l'etreprise INTRASIPA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADDITI?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société ADDITI?
SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de commercial. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Rennes ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI
L'entreprise ADDITI voudrait bien embaucher un nouveau commercial.
Est-ce qu' ADDITI cherchent des personnes qui connaissent power Point ?
Savez-vous ADDITI? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de représenter nos marques auprès des professionnels de votre secteur, promouvoir auprès de prospects et clients toutes les solutions de communication disponibles, détecter les besoins de vos interlocuteurs et proposer des solutions adaptées, dans une relation de confiance et de proximité, mener une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients, organiser vos tournées en fonction de l’activité et de l’actualité?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ADDITI? Savez-vous qu'ils recrutent à Rennes actuellement? La connaissance de photoshop est suffisant pour travailler chez eux?

ADDITI recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de webmarketing H/F (25k € a 28k €/an), Commercial BtoB H/F (35k € a 45k €/an), Yield Manager H/F
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ADDITI , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADDITI et une autre chance de devenir Testeur Qa.
La rotation est-elle dans ADDITI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils ADDITI ?

ADDITI Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ADDITI - exigences typiques : de tempérament commercial, tu as envie de relever des challenges et tu prends plaisir dans la vente, constituée d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées, force de proposition, vous participez activement à la réussite et à l'évolution de la B.U. Télévente, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3510 € par mois