Avis ADDITI

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez ADDITI ?
Dans votre cas, ADDITI a réussi?

Que voulez-vous savoir sur ADDITI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux trouver ces conseils et les réponses à ces questions ?
laurence
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Si je pense que je dois voir mon patron tous les jours, je préférerais quitter ce poste.
chantal
je ne veux pas voir mes salariés tous les jours : )
Est-ce que l'offre deADDITI est la même que celle de MADAME MORGANE GILLES? MADAME MORGANE GILLES offre mutuelle, entre autres.
Vous sentez-vous en sécurité dans ADDITI pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de ADDITI

Le travail chez ADDITI est-il plus intéressant que celui chez GENERALE DES SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?
agnes
Je travaille actuellement en tant que yield manager et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADDITI correspond-il aux fonctions exercées?
myriam
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.
agnes
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'ai vu une bannière que l'etreprise INTRASIPA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADDITI?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
axel
D'accord! Je n'en comprends pas. Il faut aider les entrepreneurs.
Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société ADDITI?
SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de commercial. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Rennes ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADDITI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise ADDITI voudrait bien embaucher un nouveau commercial.
Est-ce qu' ADDITI cherchent des personnes qui connaissent power Point ?
Savez-vous ADDITI? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de représenter nos marques auprès des professionnels de votre secteur, promouvoir auprès de prospects et clients toutes les solutions de communication disponibles, détecter les besoins de vos interlocuteurs et proposer des solutions adaptées, dans une relation de confiance et de proximité, mener une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients, organiser vos tournées en fonction de l’activité et de l’actualité?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ADDITI? Savez-vous qu'ils recrutent à Rennes actuellement? La connaissance de photoshop est suffisant pour travailler chez eux?
Chargé(e) de webmarketing H/F (25k € a 28k €/an), Commercial BtoB H/F (35k € a 45k €/an), Yield Manager H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADDITI
Julia

L'entreprise donne une chance aux jeunes diplômés. Parfait pour se faire une première expérience mias pas seulement. L'évolution interne possible selon les compétences de chacun. La clientèle est fidèle

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ADDITI , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADDITI sont: mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez ADDITI.
Quand ADDITI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-05-03. Consultez plus d'informations sur ADDITI.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur ADDITI.
commercial est le poste le plus souhaitable dans ADDITI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ADDITI.
La rotation est-elle dans ADDITI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ADDITI est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire En Rédaction De Contenus Web H/F pour la première fois.
ADDITI recrute actuellement un nouveau Assistant De Publicité H/F. C'est peut-être toi?
ADDITI a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-10-04.

Les utilisateurs connaissent-ils ADDITI ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ADDITI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez ADDITI - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, constituée d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées, constituée d'un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées, offre typique : ordinateur portable, carte carburant, voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois