TE Connectivity

1 Rue Paul Martin, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Téléphone: +33 3 80 58 32 00

Avis TE Connectivity, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TE Connectivity ?

Que voulez-vous savoir sur TE Connectivity ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez TE Connectivity ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Marine

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

Amélie

Quels sont les horaires de travail ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-04-09

Chez TE nous sommes en plein développement avec une forte croissance donc connaitre les outils du lean manufacturing est très important.
avantages
Diversité/responsabilité
inconvénients
Forte croissance donc forte charge

Thibaut

Dites-vous de la diversité des tâches ?

Manon

Ont-ils besoin de nombreux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui déjà travaille chez TE Connectivity au poste d'Acheteur? Savez-vous comment est ce travail dans cette entreprise? C'est difficile d'obtenir cette position?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TE Connectivity. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

TE Connectivity vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

TE Connectivity à proximité est TYCO ELECTRONICS SIMEL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Malheureusement il n'est pas facile de trouver ingénieur avec expérience et anglais à Les Clayes-sous-Bois.

Parlez-vous au quotidien anglais chez TE Connectivity ?

Salut, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si la connaissance du francais est suffisante pour entrer dans la position de Assistant(e) Customer Service ou il faut connaitre par exemple anglais?

Combien peut-on gagner comme ingénieur chez TE Connectivity à Gevrey-Chambertin?

Chez TE Connectivity, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

TE Connectivity recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Confirmé F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Infirmière, Gestionnaire RH

L'entreprise TE Connectivity recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise TE Connectivity recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TE Connectivity Questions fréquentes