Avis CORELEC
CORELEC ou S O S FLAM : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Pas fiable et aucune ifo
NUL !!!!
Cette Société est tout juste capable de vendre son matériel mais il faut s'attendre à aucun service, aucun conseil. Au téléphone ou par mail, on se contente de vous répondre que CORELEC ne travaille pas avec les particuliers. On se demande qui les fait vivre : c'est simplement inacceptable. Heureusement il y a d'autre fabricants d'électrolyseurs qui ont à coeur la satisfaction du client.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CORELEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de CORELEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Je ne vois plus d’avis récents sur CORELEC. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !