LA MAISON DENTAIRE

Évaluation 4.2/5
Nœux-les-Mines
SIREN: 480756675 SIRET: 48075667500017 Téléphone: +33 3 21 26 34 27
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis LA MAISON DENTAIRE

4.2

Comment choisir un centre dentaire à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DENTAIRE ?

Oo
Date de l'expérience: 2024-03-14

Docteur Hamadi au top mais secrétaire désagréable après avoir convenu d un devis a un peu plus de 1000 euros onme dit paiement en 2 fois le 1 er est a encaissé de suite le second on peut attendre 15 jours moi ok au final 700 a donné de suite le reste après ok fin des soins reste à payer 520 euros car prévu plus qu il fallait enfin bref pas la question mais la secrétaire ne veut pas attendre 15 jours pour le chèque sachant que j avais déjà avancer 700 euros alors très dentiste mais secrétaire désagréable et vraiment pas arrangeable pourtant suivi depuis l ouverture super déçu

Gilbert

Bonsoir, est-ce que vous avez eu à parler au docteur à propos du comportement de sa secrétaire?

Yoyot
Date de l'expérience: 2023-06-29

Super le docteur hernout est très attentionné. Les assistantes très sympathiques, rdv rapides. Génial

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont fait l'éloge de l'équipe et du service fournis par LA MAISON DENTAIRE. Quelle a été votre expérience en ce qui concerne les soins dentaires ? Avez-vous trouvé le personnel compétent et rassurant ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Super accueil et des soins aux top, sans douleurs. Merci

Josette

Sont ils ouvert tous les jours de la semaines ? Pouvez vous nous dire comment se font les réservations chez LA MAISON DENTAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

J attend un suivi pour un appareil dentaire aucune esthétique aucun confort ont ne m’a rien dit et il faut que j accepte sans rien dire une honte

Cyril10

mais ce que tu as dû accepter parce que je ne comprends pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-19

Mention très spéciale au Dr Castelein ; merci à vous d être zen compréhensif plein de douceur dans vos soins (même pas senti la piqûre anesthesiante) 1h sur le fauteuil sans aucun stress. MERCI
la jolie petite rouquine à l accueil est juste exceptionnelle merci à elle
Mme BILLOUD MC

mael

Savez-vous s'ils accepteront également des enfants pour un traitement ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

La maison dentaire est une équipe de dentistes et de collaborateurs très compétents
Les rendez-vous sont scrupuleusement respectés. Le personnel est extrêmement rassurant par leur gentillesse
Je vous recommande vivement ce cabinet qui se situe à Noeux-les-Mines
Annie Dufossé

Robin

Quels sont les prix des services dentaires et sont-ils élevés ?

Est-ce que l’entreprise LA MAISON DENTAIRE prend en compte l’âge des candidats avant de les embaucher ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LA MAISON DENTAIRE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que LA MAISON DENTAIRE se soucie plus du développement de ses employés que DE MONTMORENCY, est-ce vrai?

Quel est le temps de préparation les documents par LA MAISON DENTAIRE?

Juste à côté se trouve LA MAISON DENTAIRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ZOEUX AUTOS?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

duplication - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MAISON DENTAIRE Questions fréquentes