Initiale Cars

Nœux-les-Mines
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec Initiale Cars n’est pas vérifiée

Avis Initiale Cars

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Initiale Cars.

Quelle est la voiture la moins chère du marché ?

Que voulez-vous savoir sur Initiale Cars ?

marion
Date de l'expérience: 2024-06-03

J'ai déposé un acompte pour une polo avant d'avoir des soupcons de compteur trafiqué (véhicule importé d'Allemagne et Pays bas), je demande des documents prouvant le contraire depuis 15 jours, pas de réponse et maintenant on me dit que le véhicule est vendu et que je ne récupérerai pas mon acompte.

Sandy

Est-ce que les documents promis ont été finalement fournis par Initiale Cars ? Quelle est la réputation générale de ce vendeur ?

marion
Date de l'expérience: 2024-06-19

Je suis toujours en attente des documents à l'heure actuelle (cela va faire 3 semaines). Il faut savoir qu'il y a une autre page dont les avis semblent tous se référer à cette entreprise (page d'une entreprise qui a le même nom dans une autre ville, et qui n'est plus en activité) : https://gowork.fr/initiales-cars-saint-herblain. Cela donne une idée de la réputation de ce vendeur...

Oliv
Date de l'expérience: 2024-06-03

Cette page est celle du garage à NOEUX LES MINES afin de recueillir les témoignages des acheteurs arnaqués par ce garage : fraude au compteur kilométrique, acompte non restitué, etc

Oliv
Date de l'expérience: 2024-06-17

C'est à dire une politique similaire?

Claudine

Bonjour, pourriez-vous préciser le contexte de votre commentaire ? Êtes-vous en train de poser une question sur la politique de service de 'Initiale Cars' ou souhaitiez-vous comparer avec une autre entreprise ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Initiale Cars , y a-t-il des offres de travail?