EONNET

Évaluation 2.7/5
Moréac
SIREN: 442888582 SIRET: 44288858200016
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis EONNET

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EONNET ?

Que voulez-vous savoir sur EONNET ?

Ludo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Embauché en CDI le 18 septembre, je me blesse au travail 10 jours plus tard . Arrêt de trois semaines. A ma reprise , l'etps me signifie la rupture de ma période d'essai , sans explication. Aucune correction de leur part . Inadmissible !!

Ludo
Date de l'expérience: 2023-10-19

Embauché en CDI le 18 septembre 2023 , malheureux accident du travail la semaine suivante . A ma reprise , l'etps met fin à ma période d'essai sans explication . Idnamissible !

Val de reuil
Date de l'expérience: 2022-09-01

Les avantages du c.e

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bonne boîte pour moi

Date de l'expérience: 2023-01-10

A fuir paie au smic et inhumain

D'accord avec le côté "inhumain" . Pour ma part je dirais : irrespectueux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas si EONNET, comme COMETE BELLEVUE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Mon ami a dit que chez EONNET, je gagnerais plus que dans AUBERGE DE LA TOMETTE. Est-ce vrai?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EONNET ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

EONNET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste mécanicien?

Quelle est la chance que vous m'écriviez des questions pour une entrevue pour un nouveau poste mécanicien? J'ai une interview dans quelques jours!

De combien d'expérience ai-je besoin pour obtenir une position comme CHAUFFEURS POIDS LOURDS H/F chez EONNET? Merci beaucoup.

eva

Je travaille comme directeur administratif et financier et je gagne 400. Est-ce que EONNET est meilleure à cet égard?

Cherchez-vous un emploi où pouvez-vous obtenir de nouvelles qualifications? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=696a8c96596855a0&fccid=6ea4a327afa61d2e&vjs=3

SOTRAB - EXPLOITANT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EONNET.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Moréac.

EONNET Questions fréquentes