HAUSSMANN SOLS RESINE EURL

Évaluation 4/5
Bœrsch
SIREN: 792040685 SIRET: 79204068500028
Services de construction et de rénovation
Évaluation 4/5

Avis HAUSSMANN SOLS RESINE EURL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAUSSMANN SOLS RESINE EURL?

Que voulez-vous savoir sur HAUSSMANN SOLS RESINE EURL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes Très satisfait du travail effectué

Sarah

Combien de temps la réalisation du travail en question a pris dans votre cas ? Avez vous demandé un devis avant travaux ?

Jean-Luc Meyer
Date de l'expérience: 2023-05-04

Travail sérieux et soigné

Fernand

Bonjour, je suis un peu dans l'urgence donc je redoute un peu les délais, j'aimerais savoir s'ils respectent toujours les délais qu'ils promettent à la base ?

Jean-Luc MEYER

Oui absolument.
Ils ont réalisé notre terrasse en 3 jours seulement (délai qui est incompressible).
Non vraiment je suis très satisfait par leur célérité et leur professionnalisme.

Jean-Luc MEYER

Oui absolument.

Fernand

@Jean-Luc Meyer merci du retour. Pour un délais si court est ce que vous avez donner plus d'argent ? Est ce qu'ils ont des garanties à long termes ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-04

Excellent travail. Véritable sens du service

Anonyme

D'accord avec le commentaire

Evan

Bonjour, avez vous fait l'expérience de la résine ? comment est ce ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:41 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les employés de HAUSSMANN SOLS RESINE EURL restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où HAUSSMANN SOLS RESINE EURL a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en HAUSSMANN SOLS RESINE EURL ou SARL SANTORO FRERES?

Ils disent que dans HAUSSMANN SOLS RESINE EURL les patrons sont plus amicaux que dans SARL SANTORO FRERES. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans HAUSSMANN SOLS RESINE EURL en raison de la pandémie?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

HAUSSMANN SOLS RESINE EURL Questions fréquentes