PMD CLIMATISATION

SIREN: 509013397 SIRET: 50901339700054 Téléphone: +33 1 46 13 06 70
Évaluation 3.2/5

Avis PMD CLIMATISATION

3.2

Quels programmes PMD CLIMATISATION offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Paris afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur PMD CLIMATISATION ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Les devis ne sont jamais envoyés et les techniciens s’enchaînent sans trouver les mêmes pannes. Aucun suivi même après signature d’un contrat de maintenance. Entreprise absolument pas **.

Jean-Charles

Bonjour, j'aimerais savoir si au moins le service effectué par la société est au moins parfait?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-09-23

Climatisation mal posée en 2021 inutilisable, aucun service après vente. A fuir

Je rencontre les mêmes problèmes qu'anonyme du 2023-02-23

Sarah

Dans ce cas pouvez vous me faire part de votre initiative envers eux depuis tout ce temps ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Entreprise sérieuse avec qui nous travaillons.
Je recommande

Yasmine

Bonjour, c'est un sous - traitant ? J'aimerais savoir s'ils respectent les délais ? C'est une entreprise générale?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bonne équipe. Professionnelle a l écoute du client. Très bon SAV. Merci encore monsieur Julien

Laurie

J'ai entendu d'autres avis , plutôt le travail baclé et pas très soigné. Ils vous ont fait quoi comme installation exactement ?

Seb

Meme expérience catastrophique

Quels sont les facteurs qui créent une atmosphère négative au sein de l'entreprise PMD CLIMATISATION, située à Paris ?

Je suis curieux de savoir le salaire au poste Monteur dépanneur frigoriste CLIMATISATION offert par PMD CLIMATISATION a Paris 17 Batignolles-Monceau? Confirmez-vous que l'employeur offre aussi temps plein, CDI??

PMD CLIMATISATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dépanneur, que PMD CLIMATISATION recherche actuellement.

Êtes-vous de Paris 17 Batignolles-Monceau? Participez au premier recrutement chez Frigoriste à PMD CLIMATISATION.

PMD CLIMATISATION Questions fréquentes