Avis PMD CLIMATISATION
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez PMD CLIMATISATION en ce moment ?
Les devis ne sont jamais envoyés et les techniciens s’enchaînent sans trouver les mêmes pannes. Aucun suivi même après signature d’un contrat de maintenance. Entreprise absolument pas **.
Climatisation mal posée en 2021 inutilisable, aucun service après vente. A fuir
Je rencontre les mêmes problèmes qu'anonyme du 2023-02-23
Dans ce cas pouvez vous me faire part de votre initiative envers eux depuis tout ce temps ?
Entreprise sérieuse avec qui nous travaillons.
Je recommande
Bonjour, c'est un sous - traitant ? J'aimerais savoir s'ils respectent les délais ? C'est une entreprise générale?
Très bonne équipe. Professionnelle a l écoute du client. Très bon SAV. Merci encore monsieur Julien
Meme expérience catastrophique
Vous êtes-vous déjà senti frustré par le manque de suivi du SAV de PMD CLIMATISATION ?
En effet ce qualificatif est léger
aucun suivi et que des ennuis