MIX BUFFET

LE VAL CORIC, 56380 GUER
Restaurants et services alimentaires

Avis MIX BUFFET

J'hésite à commencer à travailler pour MIX BUFFET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIX BUFFET ?

JSP
Date de l'expérience: 2024-01-04

J’aurais mieux fait de regarder les avis Google avant d’acheter ce produit chez Carrefour.
Pizza Reine avec 3 tonnes de pâte et une garniture miséreuse sans parler du goût : 0 pointé.
1ère et dernière fois avec cette marque.

Alexandra

Ah mais comment est-ce possible de rater un truc pareil ? Avez vous pensez à leur donner votre ressenti directement afin d'essayer d'améliorer ça ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

très bonne entreprise un PDG près de ces Employés Expériences d'un Retraité Mix très bonne Entreprise Sauf au Niveau Encadrement à Revoir ??? Dommage mr payent Claude

Dans certains services OUi

Joséphine

D'accord, et la direction donne la possibilité d'évolution svp ?

lola
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi pour un(e) Responsable Laboratoire chez MIX BUFFET semble offrir une occasion intéressante de travailler dans une entreprise dynamique et en croissance. La description du poste mentionne des responsabilités telles que l'animation d'une équipe, l'organisation des activités du laboratoire et la mise en place de procédures pour garantir la fiabilité des résultats d'analyses. Il est également mentionné que le poste est basé au siège social de l'entreprise en Bretagne.

Quel est le profil recherché pour ce poste de Responsable Laboratoire ? Y a-t-il des exigences spécifiques en termes de formation ou d'expérience ? Et quelles sont les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 745 visiteurs uniques

CLAUDE.PAYEN01@GMAIL.COM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-07

très bonne entreprise je recommande un Retraité Mix

Aurore

Nous aimerons avoir des informations approfondie concernant MIX BUFFET....Ont ils une adresse mail ?

Intérim
Date de l'expérience: 2022-11-01

Pire entreprise pour laquelle j’ai travaillé

Oceane

Pouvez vous svp nous parlez de votre experience chez MIX BUFFET ? Qu'avez vous trouvez de si désastreux chez MIX BUFFET ?

Claude

très bonne entreprise je recommande un Retraité Mix

Oceane

La il s'agit de votre expérience personnelle @Claude...Qu'avez vous donc a nous dire sur ceux qui déposent ces commentaire négatifs le concernant ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Entreprise dynamique qui Évolue très bonne Entreprise

Cyril

Ils ont obtenu une note de 3,7 , et je trouve que cela n'est pas énorme. Qu'est ce qui vous fait dire que cela est une bonne entreprise ?

Jpfrutig@bluewin.ch
Date de l'expérience: 2022-09-07

Salade / bistro vite/ achetée ce matin et date de vente 12 septembre, soit : encore 5 jours de vente. La salade était à 30% en décomposition. Je ne fais pas de commentaire sur le goût. Produit à éviter absolument. Salutations Jean-Paul.

Michelle

Bonsoir, mais en fait tu recommandes ou pas ? C'est quoi le souci avec salade, tu n'as pas aimé ou elle a été trop cher ?

-30 %sur une Salade mix ou autre faut savoir ce que l'on Veut payer plein pot pour avoir une DLC plus Longue à vous de Voir ??? Les salades Mix sont Super Bonnes(Retraité Mix)

Michelle

Mais peux -tu clarifier, ils donnent -30 % de réduction immédiate ? Pourquoi ? Vous avez aimé la salade ou pas ? Merci d'avance pour cette clarification

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
Bonne entreprise

Jonathan

Pourquoi Mix Buffet est une bonne entreprise ? Quel est le point fort de cette entreprise ?

TRÈS BONNE ENTREPRISE CLAUDE
Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MIX BUFFET est: Bon.
MIX BUFFET devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Très bonne entreprise Claude

Claude. Payen01@Gmail.com

Très bonne entreprise

Rémi

Quel type de bonus MIX BUFFET offre-t-il ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-23

Très bonne entreprise avec plein d’avantages, un bon CE, dès samedis payés en saison, des heures supplémentaires si envie d’en faire. L’entreprise prime aussi le respect du salarié, les animateurs et les responsables de l’atelier sont très disponibles.

lucas

Comment ça marche pendant la pandémie ? Existe-t-il le travail à distance ?

Noémie

des personnes handicapées peuvent y travailler aussi ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour. pourriez-vous me dire comment je pourrais me contacter avec l’entreprise Mix Buffet qui s’occupe de Catering? Je cherchais mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche plus. Merci, Alex

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MIX BUFFET, y a-t-il aussi des jours comme ça en ASS ARDO?

Emma

J’évalue le patron de MIX BUFFET à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MIX BUFFET, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MIX BUFFET. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

rémy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIX BUFFET. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anthony

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

rémy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, je vais postuler en tant qu' animateur. J'aimerais savoir quel est le salaire? Je vous serai reconnaissant de votre réponse.

Veuillez-vous besoin de plus d'informations sur les offres d'emploi? Veuillez cliquer sur le lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165583655W

L'entreprise BRETAGNE LASER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MIX BUFFET?

Il y a une possibilité d'envoyer votre candidature pour TECHNICIEN DE MAINTENANCE (Récurrent) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bf8af82d1a5553c&fccid=9bb26032f15f3d85&vjs=3 chez MIX BUFFET

Coucou!! Vous avez une opportunité unique de postuler à un poste TECHNICIEN(NE) METHODES (H/F)

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de MIX BUFFET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez MIX BUFFET sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans MIX BUFFET?

MIX BUFFET recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR QUALITE (H/F), TECHNICIEN QUALITE ETIQUETAGE (H/F), CHEF DE SECTEUR GMS F/H

MIX BUFFET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPKQOPERATEUR DE PRODUCTION (H/F).

L'entreprise MIX BUFFET recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Controleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MIX BUFFET Questions fréquentes