DIGNITE FUNERAIRE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis DIGNITE FUNERAIRE

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIGNITE FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGNITE FUNERAIRE ?

Los franginas
Date de l'expérience: 2023-11-27

Aucun service digne de ce nom dans l'accompagnement et le déroulement des obsèques, une fois que le contrat a été bien vendu. A déconseiller si vous souhaitez un minimum de soutien et ne pas avoir à vérifier par vous-même le service après vente. Low cost dans les détails qui peuvent être assez choquants, surtout dans une période de deuil et de tristesse

Anita

Est-il possible de savoir ce que vous attendiez exactement d'eux et qu'ils n'ont pas su vous apporter ?

JOPIL
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bien vérifier le devis avant signature. Prestation véhicule pour transport personnes et fleurs non demandées mais facturée, chambre funéraire forfait maxi 6jrs pour 1jr de mise à disposition, démarches administratives incomplètes .
Dédommagement promis pas la direction jamais honoré.

JP
Date de l'expérience: 2022-12-14

Prestations facturées non rendues dans leur totalité
Bien vérifier le devis avant de signer principalement conditions utilisation chambre funéraire basée sur 6 jrs maxi mais 1 jour en réel, véhicule transport personnes et fleurs non demandé mais inclus dans le devis, démarches administratives incomplètes.Promesse de remboursement partiel des litiges jamais honorée

Date de l'expérience: 2022-01-20

Est-ce un opérateur indépendant?

Katia

Bonjour, c'est la même question que je me pose, avez-vous déjà essayé de les contacter à ce sujet ? Merci du retour au cas où vous auriez une réponse de leur part.

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des évaluations concernant DIGNITE FUNERAIRE sont négatives, les utilisateurs soulignent un manque de soutien et de service après-vente, ainsi que des prestations facturées mais non rendues dans leur totalité.
Avez-vous eu une expérience similaire avec DIGNITE FUNERAIRE ou avez-vous trouvé leurs services satisfaisants ?

Avez-vous peur que DIGNITE FUNERAIRE soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'aimerais changer mon travail actuel à Monéteau. Quelqu'un d'entre vous connait bien DIGNITE FUNERAIRE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 1792 € chaque mois?

monique

Quel employeur à Roanne me proposera le salaire de 1800 - 2300 en conseiller funéraire? Peut-être DIGNITE FUNERAIRE?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez DIGNITE FUNERAIRE. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DIGNITE FUNERAIRE . Chaque opinion est importante!

DIGNITE FUNERAIRE Questions fréquentes