LHR GROUPE

2 RUE ANDRE DELORME, 42300 ROANNE
Conseils et services aux entreprises

Avis LHR GROUPE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LHR GROUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LHR GROUPE ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de LHR GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en LHR GROUPE?

Les personnes travaillant dans HOTEL SOULEIL OR reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LHR GROUPE l'assure aussi?

LHR GROUPE propose un taux horaire similaire à celui de OMD I&M?

COVID-19

LHR GROUPE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

hubert

Je travaille actuellement en tant que gestionnaire paie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LHR GROUPE correspond-il aux fonctions exercées?

lucie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que LHR GROUPE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Je voudrais savoir si LHR GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que vous êtes intéressé par le travail comme assistant administratif dans notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions. - LHR GROUPE

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LHR GROUPE. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LHR GROUPE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

LHR GROUPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE BAR H/F pour la première fois.

LHR GROUPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de MANAGER H/F EN RESTAURATION -SUBWAY.

LHR GROUPE Questions fréquentes