Avis SOLTEK ENERGIE (IGIT FRANCE)
Entreprise malhonnête qui ne respecte pas ses engagements une fois l'installation effectuée et le chèque encaissé.
La subvention promise n'a jamais été versée. Impossible à contacter, les numéros de telephone ou les contacts mail changent constamment. Elle ne répond même au conciliateur de justice.
Entreprise à éviter absolument
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Savez vous où aurait pu être déposé le dossier de demande d'aide cee ?
Y aurait-il du monde intéressé pour déposer une plainte collective dans le 64?
Tromperie injoignable on nous as creer un numero siret sans notre avis on as pas récupérer l aide forcing sur l installation on est desperer onn vas porter plainte et prendre un avocat
Bonjour
Je suis vraiment intéressée pour vous suivre
Malheureusement je suis du 24
Moi , volontiers et j y mettrais toute mon énergie ! !!!
- Tromperie
- pratiques frauduleuses
-usurpation d'identité pour les demandent d'aides de l'état
- pressions , menaces , mensonges téléphoniques
- vice de consentement
- faux droits aux aides
- exécution forcée
- crédit affecté avec un taux hallucinant
- signature électronique précipité sur téléphone
- surconsommation électrique multiplier par trois
- installation non conforme ( pompe à chaleur )
- documents et factures antidatés auprès des aides gouvernementale.
- pas de garantie
- personnels injoignable
- absence de consuel
- De beaux orateurs et prometteurs
- de bon acteurs organisés et structuré
- un conseil ne tombé pas en panne avec votre matériel
Le mieux pour vous c'est de ne pas ouvrir vôtre portes à ses personnes SOLTEK OU IGIT .
Pour ma part un signalement à étais effectué auprès de la dgccrf , L'ANAH , UFC QUE CHOISIR et un dossier est monté à la DDPP.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous a quelques détails prêts
Dommage que nous ne pouvons nous allier pour obtenir gain de cause
Je peux me greffer à votre dossier car le mien est aussi révélateur mais je ne sais pas à quelle porte m ' adresser
Pas dommage . Il faut se concerter et réagir ensemble...... contact
Noelle.lunet@gmail.com
Une entreprise catastrophique. Le commercial ne prend pas en compte vos remarques vous manipule en disant que les signatures ne vous engage à rien puis après l'installation, c'est le parcours du combat pour les contacter ou avoir des informations sur les actions qu'ils vont faire. Le "responsable" est un homme qui reconnait lui-même que soltek ne donne que les informations strictement nécessaire pour ensuite récupérer l'argent.
entreprise à ne pas recommander ,depuis 2024 nous avons été installer de panneaux photovoltaïques, nous devions recevoir la TVA ,mais nous sommes en 2026 toujours rien .C'est des personnes incompétentes ,
le démarcheur qui est venu est volatiliser dans la nature. 2 C démarches soit disant s'occupe des papiers administratifs sont également des incompétents, ne faite pad rentrer ces personnes chez vous !!!!!
je suis prête à poser une plainte collective il le faut
En nov 2024, j'ai fait installer des panneaux par la Ste AME qui m'a lâchement abandonné. Rien n'a été fait au niveau des primes (3800 euros) et surtout plus aucune contact (ni mail ni tph). J'ai abandonné l'affaire bien que je me retrouve avec un crédit de 20 000 euros. En sept 2025, c'est SOLTEK que me contacte. Je ne sais comment elle a eu mes coordonnées). Elle m'indique que AME est en liquidation judiciaire et qu'elle se proposait de reprendre le dossier de cette dernière. Concrètement, elle me permettrai de récupérer la prime AME et qu'en outre elle compenserait une partie des échéances versées pour le crédit à hauteur de 2000 euros (attestation écrite en ma possession) . Tout cela à la condition que je procède à une nouvelle installation de panneaux. Par naïveté ou je ne sais pour quelles raisons, j'ai accepté et contracté un nouveau crédit de 15000 euros. L'installation a été effectuée 3 jours après le passage du commercial. Début Fév. 2025, par l'intermédiaire de leur mandaté 2CDEMARCHES j'ai eu la chance d'avoir la prime pour la deuxième installation. Deb Mars, je contacte cette dernière pour connaitre la situation vis a vis de la prime AME. Pour toute réponse elle m'indique tout ignorer de cette histoire de prime.
Depuis black out total chez SOLTEK ainsi que du commercial que ce soit par mail, tph ou messagerie.
En oct 2025, j'ai déjà eu un contact avec un cabinet juriste. Il estime qu'il y a moyen d'engager des poursuites sérieuses. Je dois le contacter à nous courant semaine prochaine pour éventuellement monter un dossier solide./
Alors nous aussi on vient d’apprendre qu’on s’est fait avoir avec des fausses aides de l’état et faux crédit à taux zéro.
Bonjour
Prête a vous suivre
Entreprise catastrophique
Tenez moi informée de vos démarches car il me semble être dans le même cas ...Et je suis endettée comment ais je pu me faire endormir à ce point ???? Et je ne compte pas en rester là ......
Bonjour
Je viens de voir tous mes mauvais avis .
Nous sommes en difficulté à cause d'eux depuis le 25/08/2023 .
Nous sommes pourtant passé par le site officiel du gouvernement qui nous a mandaté ce prestataire.
Rdv extrêmement rapide ,projet qui paraissait très intéressant mais au final deriere impossible de pouvoir joindre qui que ce soit.prime de l'état jamais reçue .et on se retrouve avec nos mensualités edf quasiment identiques,aucunes plus value.
Mais à cela s'ajoute maintenant une mensualité de 253€ en plus de notre mensualité 165€ edf .autant dire que ça pique ,alors que le deal de départ était que nous voulions rester sur les mêmes mensualités approximativement.
Le conseiller nous avait vendu qu'avec la prime +l'auto consommation et la revente nous serions à la même mensualité et qu'une fois que l'installation sera remboursée ça serait tout bénef pour nous .
Heu bah on en est très loin
Assistance juridique en cours mais qui n'a pas l'air de se bouger non plus ,pas de réponse à notre dossier pour le moment .
Si quelqu'un a réussi à se sortir de cette panade ,je veux bien de votre aide svp .
Bonjour,
vous êtes vous rétracté dans le délai d'un an?.
Ce délai a été entériné par la cour de cassation . En effet ils ne précisent pas ce délai sur leur bon de commande car il y a une revente le délai de rétractation n'est plus de 15 jours mais d'un an.
Malheureusement l'histoire à commencé en 2023 ,nous sommes bien loin de ce délais ,et nous n'avons jamais eu connaissance de ce délais sinon il y a bien longtemps que j'aurai fait le nécessaire....
Je ne sais plus quoi faire 😞
J'ai eu la même chose que vous on m'a promis un aide de l'état et avec une installation a 23000€ avec aide je n'aurai payer que 10000€ puis son revenu 6 mois après me disant que je n'avais pas le 0€ la journée en production et mon dit 15000 € qui devait aussi compter dans les aide de l'état au final 39000€ de travaux pas d'aide de l'état pas contrat d'une des installations et surtout plus de nouvelles. Je suis a 100€ par mois d'électricité pour un 40 M2 et je comprends pas les panneaux me servent à rien comme si la production n'allait pas dans mon réseau a moi.
Ne passez pas par cette entreprise, vous feront signer très rapidement un bon de commande hors de prix, hors de la norme ! Choisissez les artisans près de chez vous. Quand vous voulez vous rétracter, ils deviennent bien moins sympa au téléphone …
IGIT s'appelle désormais SOLTEK. Commercial très agressif (Jérôme Leroy) sans compter le patron menaçant. Des (supprimé par l'administrateur)
IGIT se présente désormais sous le nom de SOLTEK Énergies. Lorsque je me suis rétracté le jour même le patron m'a menacé au téléphone ! Ils ont même fait un prêt à mon nom! Évidemment signalement fait a la DGCCRF+ plainte
Bonjour
Pouvez vous me contacter
0677128220
Je met 1 étoile parce que je ne peux pas ne rien mettre...
Démarcheurs sexiste et agressif. Ils disent que l'on a le choix mais c'est faux ! Ils poussent à la signature et à la pose sinon menace et insulte ! Bref expérience vraiment déplorable qui ne donne absolument pas envie de faire confiance à qui que ce soit dans ce domaine une catastrophe...
Bref des ARNAQUEURS ni plus ni moins !
Panneaux solaires poser fin novembre 2024 et aujourd'hui toujours pas reçu les aides et plus personne répond au téléphone.
A fuire, aucun suivi.
Je suis victime d ' IGIT .Donc très en colère de m ' être fait avoir comme un bleu
Je ne vais pas en resté là
Je vais organisé un réseau de riposte !!!
Il n ' y a pas de raison.....
Contactez moi je suis partant yan.53
@ Hotmail. Fr tout en minuscule
Bonjour mes parents sont partant aussi, ils ce sont fait avoir aussi. Et (supprimé par l'administrateur) a même essayé de leurs refaire faire un prêt supplémentaire pour en installer d’autres. N’hésitez pas à me contacter
Lefebvresandy@live.fr
Bonjour,
Pareil pour moi, je me retrouve avec un crédit hors de prix avec une promesse de ne pas payer plus que mes mensualités actuelles. Puis découverte d’arnaques les unes après les autres. Je veux annuler le contrat. Prête au collectif pour les victimes comme moi.
nous sommes dans le même pétrin des escros
Bonjour
Nous aussi victime de la société igit
Mais pour l'isolation par l'extérieur
Je vous suis sans problème
Nous sommes dans le même cas...
Entreprise de voyous.
- mensonge
- insultes
- intimidations
- menaces
Nous avons du contacter(supprimé par l'administrateur) car ils voulaient forcer l installation mais ne sont jamais revenue après leurs menaces
Nous avons également du faire bloquer nos comptes bancaires car ils nous ont menacé de nous faire un prélèvement de 10 000e
(supprimé par l'administrateur)ainsi que son commercial
Faites très attention
Pcq moi aussi une belle arnaque et document à l'appui
Merci à vous tous pour vos messages d'alerte.
J'ai vécu exactement la même mésaventure que la plupart des témoignages décrivent.
J'ai pu réagir à temps grâce à vous.
IGIT a des pratiques abusives :
- Mensonges
- Menaces et intimidations
Faites valoir votre droit de rétractation même s'ils vous disent que ce n'est pas possible et surtout ne les laissez pas entrer chez vous.
Entreprise à fuir ! Comme plusieurs personnes et même des collectivités, j'ai déposé une plainte contre IGIT IN GOD I TRUST.
En effet, cette entreprise ne m'a pas reversé la CEE que je réclame depuis la fin de mes travaux d'isolation des murs extérieurs, terminé le 30 janvier 2024...
Leur commercial MrBERTIN est un menteur de première !! Après la fin des travaux, il nest pas joignable et m'a fait croire qu'il allait faire le nécessaire pour que je puisse percevoir la CEE qui est bien stipulé sur le devis, la facture et le document CEE.
Et le directeur de cette entreprise n'est pas honnête...
Bonsoir Aligot,
Votre "aventure" avec IGIT est copiée collée avec la notre. Un devis, des promesses sur le suivi des travaux, la prise en charge totale du dossier de subvention : ne vous inquiétez surtout pas, on s occupe de tout...
Résultat : travaux non déclarés, pas de facture, pas de prime, un silence de cathédrale de la part de BERTIN et de ses sbires. Une vraie honte, à fuir !!!! Je n ai pas encore porté plainte mais mon avocat a envoyé un recommandé sans réponse. Je vais faire le nécessaire à présent...
Bonjour,
Même constat catastrophique ici. J'ai déjà pris un avocat depuis plusieurs mois pour réglercela. Si ça continue, un recours collectif va s'imposer.
un ramassis de menteurs, voleurs et incapables
idem ici. Je me suis bien fait avoir :-(
Il faut vraiment faire un collectif, là !
Oui ? Concernant IGIT l union ne peut que me redonner espoir face à ces gens sans scrupules
qui m ont amené à des difficultés .....quelle erreur de ma part d être tomber dans leur griffes..... oui rassemblons nous et cela fera du poids .Et surtout prévenir pour que d ' autres soient protégés .....stop stop
Bonjour,
Visite d'un commercial le 09/09/25. Après baratin (et surtout promesses) j'ai signé naïvement les documents pour l'installation et le prêt 16000,00 euros. Le 11/09/25, le crédit est accordé et l'installation a été effectuée. Depuis c'est le calme plat : pas de consuel ; pas d'application et pas d'aide. Le commercial me répète sans cesse qu'il ne s'occupe pas de l'administratif. Son responsable me répète sans cesse de ne pas m'inquiéter et que "ça va venir" et le pire c'est que je n'ai aucune réponse aux mails. Un avocat m'a parlé d'une vente forcée car je n'ai pas pu faire valoir mon droit de rétractation étant donné que les panneaux ont été installés 2 jours après la visite du commercial. J'envisage de déposer une plainte (sans me faire d'illusion). Certains d'entres vous ont-ils déjà porté plainte et ont-ils eu gain de cause ? Merci
Le délai de rétraction est d'un an après la pose lorsque il y a une revente d'électricité. Arrêt d'une cour de cassation de juin ou juillet 2023
Même après pose vous avez un droit de rétraction de 12 mois car il y a revente de l'électricité et que ce délai n'est pas précisé sur le devis bon de commande. ( arrêt de la cour de cassation)
Installation panneaux solaires correctes avec plusieurs problèmes rencontrés
Fuite sur toiture
Fixation cable défectueuse
Pas de logiciel de suivi de production
Bonjour, je voudrais témoigner suite à mes travaux effectués avec la société IGIT-FRANCE.
Les travaux étaient super bien fait.
J’ai reçu ce jour intégralité de mes aides photo et aussi isolation extérieure. je recommande vivement cette société.
Expliquez moi ce que vous avez contractuelle avec eux .VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE
Bonjour, je tiens à ajouter mon expérience personnelle à ce qui se passe avec cette société IGIT. Travaux effectués correctement, par contre en attente de la prime RENOV de 9500 euros.... Des arnaqueurs en puissance, à éviter à tout prix,(supprimé par l'administrateur) n'hésite pas à vous faire du flanc pour arriver à ses fins, après, t'as plus qu'à courir : LRAR, avocat, mails, téléphone, rien n'y fait. A éviter comme la peste. Je vais m'associer au collectif armaguesdon@yahoo.com. Je mets une étoile, parce que c'est obligatoire et minimum.
A FUIR
L'entreprise est dotée d'un certificat RGE. On se demande comment ? Se présente comme filiale EDF. Si par erreur vous avez signé un chèque d'acompte, adresser immédiatement une demande de rétractation par mail et par courrier avec AR par précaution.
Mr Bertin m'a également menacé au téléphone et m'a finalement proposé une remise avec déplacement des techniciens à mon domicile le lendemain. N'ouvrez surtout pas. Légalement vous êtes protégés par la rétractation.Je n'ai plus de nouvelles de cette bande d'escrocs.
Oh la la
J'ai eu également la visite de ce soi disant commercial la semaine dernière.
Je m'empresse de faire valoir mon droit de rétractation.
Escroc!!!!
Aucun SAV, merci d'aller voir une entreprise sérieuse svp
Bonsoir
J’ai fait confiance à l’entreprise IGIT FRANCE pour installer du photovoltaïque.
J’ai reçu aujourd’hui toutes mes aides.
Après même pas quatre mois d’installation.
Je peux uniquement recommander.
Bon week-end
Bonjour, que faut-il faire pour se faire installer du photovoltaïque?
évite IGIT
sauf que dans 6 mois il auront disparu
menteuse
Elle doit bosser pour eux, la Karine !!!!
Un technicien de l'entreprise Igit France, appelée également IGIT IN GOD I TRUST s'est déplacé à mon domicile pour un devis de panneaux photovoltaique et pour nous informer de l'aide financière de l'état à laquelle nous pouvions prétendre.
Après un speech extrêmement bien ficelé, il nous explique que l'entreprise est partenaire EDF et qu'avant d'arriver chez nous il connaissait déjà tout de notre consommation et qu'en plus de ça, ils sont en accord avec l'etat pour les subventions. Il nous explique aussi que l'entreprise s'occupe de toutes les démarches administratives. Le technicien nous demande alors des documents pour effectuer les démarches auprès de la mairie, de l'état, des banques (pour le financement), d'EDF et pour vérifier notre solvabilité. Afin de savoir si nous étions éligibles, nous avons transmis tous les documents nécessaires et signer les autorisations pour que l'entreprise fasse les démarches à notre place.
Au départ du commercial, nous nous apercevons qu'il nous a fait signer un bon de commande de 30000€ et contracté un crédit à la consommation.
A fuir !
j’ai répondu à un démarchage téléphonique pour des panneaux photovoltaïques. Un commercial est venue à mon domicile et m’a présenté le projet proposé par l’entreprise qu’il représentait. étant d’accord avec le projet, il m’a fait signer un bon de commande et de demande de financement des panneaux (une partie par l’état et une autre par crédit à la consommation). 25000 euros pour 12 panneaux.
l’entreprise qu’il représentait était Igit France.
Il devait s’occuper de la demande de financement et de la demande d’installation à la mairie et de pleins d’autres demandes. Moins d’une semaine après, le directeur régionale me rappelle pour me dire que tous les accords étaient obtenus et que l’installation pouvait se faire.
Nous avions convenu d’une date d’installation (le 2/2:2024), mais la veille de la date je me suis posée des questions sur le sujet, je me suis renseignée un peu plus et j’ai décidé de me rétracter. j’ai envoyé ma demande de rétractation par la poste en ligne.
Le directeur m'appelle et quand il comprend que je ne souhaite plus d’installation, il élève le ton et me menace d’avoir à faire à leur service juridique. (je savais que j'étais protégé et que j'avais le droit de refuser l'installation) j'ai menacé de faire appel à un avocat également.
10 minutes après, c'est le commercial qui appelle et constatant que j’étais toujours opposée à l’installation, il me propose une réduction commerciale de 4000 euros.
Pour mettre fin à la discussion qui se prolongeait, je lui ai demandé de me faire l’offre par mail. J’ai reçu un sms reprenant la réduction proposée et la mise en stand-by de l’installation.
Cependant, le lendemain une autre personne m’appelle pour me dire qu’elle est en route vers mon domicile pour l’installation et me demande de revenir chez moi.
Je l’ai informé par sms que s’il restait devant chez moi je prévenais la police.
Je suis passée au commissariat pour signaler la situation, mais aucune personne n’a voulu prendre la peine de m’écouter me disant qu’il suffisait de ne pas décrocher pour éviter de me faire (supprimé par l'administrateur)
J'ai appelé par la suite à la banque (demande faite chez Cetelem) pour me renseigner concernant la demande de crédit: elle n’avait toujours pas été accordée. j’ai récupéré les coordonnées du dossier pour faire une demande de résiliation de demande de crédit (ce que j’ai fait le matin même via la post en ligne)
j’ai appelé la mairie par la suite: aucune demande d’installation n‘avait été déposée au service urbanisme, alors que j’habite en centre ville et que tout travaux nécessitent un accord de l’urbanisme.
j’ai fini par envoyer un message au pseudo directeur pour signaler que j’étais au courant de tout (absence d’accord de la mairie absence de crédit), j'ai signalé également que je déposais plainte. Je n’ai plus eu d’appel par la suite.
j’ai déposé une main courante, car ces personnes sont en possession de mes documents personnels et qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent (pas de plainte possible car pas d’infraction selon la police)
J’ai réussi à me débarrasser à ces personnes mais ça m’a couté beaucoup d’énergie et une matinée de boulot.
appeller eko finance a marseille pour porter plainte
Entre la signature du devis et la date de détraction, vous étiez dans le délai des 14 jours? Ou vous aviez dépassé ce délai? Nous sommes dans la même situation…
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait pour stopper ce dossier svp ?
J'ai signé hier soir et voudrais tout arrêter.
Cdlt
Caroline
Bonjour
nous sommes également (supprimé par l'administrateur)avec IGIT depuis Juillet 2024
ils nous ont fait signé le bon de commande le 08 juillet et ont posé les panneaux le 10 juillet
j'ai pu me rétracter, mais aujourd'hui j'ai des panneaux sur mon toit, que je n'ai pas payé
je veux qu'ils les retirent mais n'ayant plus confiance en cette société, je souhaite des garanties qu'ils ne m'apportent pas.
(supprimé par l'administrateur)
Etes vous au courant?
Bonne réception
Faites un courrier de rétractation. (copie par mail) à l'entreprise.
Nous avions fait appel à l'ufc que choisir de notre département pour être sûr.
Bonjour même sauce pour moi,un crédit de 24000€
Comment vous avez réussi ??
Super travail des techniciens ; aucun problème de fonctionnalité des panneaux.
Est-ce que votre installation a été aussi faite rapidement et au meilleur prix ?
Je recommande la société Igit pour vos installations photovoltaïques et travaux de rénovations extérieures.
L'installation s'est passée début septembre et les travaux vers avril. Rien à dire sur la qualité des prestataires.
Un retard d'1 semaine pour l'installation des panneaux lié à un manque de matériel ; mais le résultat est très satisfaisant.
Ils travaillent avec des fournisseurs pour le matériel ou alors ils se fournissent personnellement ?
La société IGIT IN GOD I TRUST a également une succursale installateur d' équipements thermiques et photovoltaïques entre autre 10 rue Rouget de l'Isle à Courbevoie 92400, dont beaucoup se plaignent des problèmes avec leur installation photovoltaïques. Malheureusement 99% des doléances sont déposés sur une autre page IGIT à Saint-Maurice-lès-Charencey qui est une boite d'informatique ,ce qui doit bien faire rigoler les dirigeant de IGIT IN GOD I TRUST.
PERSONELLEMENT Installation de 10 panneaux photovoltaïques en janvier 2023. l' activation de l' application APsystem permettant de suivre la production et consommation instantanée n' a JAMAIS été activée et je n' ai à ce jour aucune information concernant les demandes de primes d'un montant de 4723 €, malgré de nombreux appels téléphoniques , de nombreux Emails, courrier recommandé avec AR, aucune réaction ni nouvelle.
J' ai contacté UFC que choisir qui a d' abord envoyé un courrier, resté sans réponse puis un un recommandé idem, nous allons directement vers une plainte et une procédure judiciaire.
Leur comportent ne laisse rien présager de bon sur la garantie de 20 ans en cas de problème.
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE SOCIETE
Je propose une plainte collective via UFC que choisir . armaguesdon@yahoo.com
J'ai signé un bon de commande avec eux le 12 décembre, je leur ai envoyé ma lettre de rétractation par mail le 13 et le 14 et par courrier le 18 mais ils ne veulent pas accepter ma rétractation
Je sais pas quoi faire ils me disent que si on va au tribunal je vais perdre
Avez vous réussi a rétracter votre demande??
Bas nous avons signer et nous sommes rétracter il y a maintenant 8 jours et d'après la poste mon courrier mes retourné et je ne sais pas comment faire on m'a dit que le papier d'envois est une preuve pour la rétractation
Ah d'accord, et est-ce que vous avez déjà eu à rencontrer une situation similaire avec d'autre professionnelle?
je suis dans la meme situation !!!
toujours dans la même situation depuis des mois ,pas de retour de leur part , un panneau de couverture arraché, un micro onduleur en panne et la structure de support bouge dangereusement et bien sur quant on arrive par hasard a les joindre " on vous rappel " enfin JAMAIS
belle bande d' ord.... !!!
Je suis aussi une victime de cette entreprise frauduleuse !
Je vais porter plainte aussi, sur les conseils de mon assurance juridique.
C'est une bonne idée de porter plainte à plusieurs car Mr BERTIN, le commercial de l'Et IGIT, mettait en avant qu'ils avaient un cabinet juridique et est un grand menteur !
Et oui, j'ai vu que mon avis à été déplacé sur un autre site !!!
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se joindre à la plainte collective ?
Merci !!
Bonjour Guesdon
comment rejoindre la plainte collective?
j'ai également un litige avec IGIT qui m'a posée 12 panneaux photovoltaïques.
j'ai pu me rétracter, mais maintenant j'ai sur mon toit les panneaux que je n'ai pas payé et qu'ils veulent récupérer.
Mais n'ayant plus confiance en IGIT je veux des garanties pour ma couverture et sur la sécurité de leur intervention
Bonne réception
Carlos
Oui . Comment faire pour se joindre à la plainte collective ?
Bonjour
J ai fait installer des panneaux photovoltaïques avec eux et ils m'ont fait souscrire un prêt me mettant dans une situation de surendettement.
Je n'ai jamais reçu les aides que l'on m'avait annoncé. Juste un prêt à rembourser avec un taux exorbitant. Que faire
La société IGIT m’a installé des panneaux photovoltaïques en février 2023 et à ce jour je n’ai toujours aucun nouvelles des subventions, ni facture et encore moins de la garantie décennale
J’essaye de joindre la société, MR (Bertin) ainsi que l'entreprise aucun ne réponds. Il n’y a aucun suivi après l’installation.
à ce jour je n’ai toujours rien reçu de leur part.
par contre très rapide pour caser leur crédit (Cofidis en l'occurrence )
a ce demander si cette société n'est pas qu'une (supprimé par l'administrateur)
ide pour moi
Bonjour, nous avons également fait installer des panneaux photovoltaïques le 15 mai 2024. Et depuis, presque plus rien malgré nos appels téléphoniques et mails. C'est également M. Bertin que nous avions eu au téléphone juste avant l'installation.
Comment c'est terminé votre expérience ? Je suis très inquiète pour la suite en ce qui nous concerne ( pas de facture, aucun papier officiel d'acceptation de la prime, toujours pas de Consuel, et aucune nouvelle en ce qui concerne la revente du surplus). Et de plus, le bon de commande ne correspond pas aux matériels posés puisque sur le bon de commande : 16 panneaux photovoltaïques et 16 micro onduleurs alors que sur mon toit 16 panneaux photovoltaïques et seulement 8 micro-onduleurs !!! Mr Bertin n'a l'air de rien n'y connaître puisqu'il m'a répondu que les micro-onduleurs étaient intégrés aux panneaux !!! Je suis totalement dépitée
Bonjour, nous avons effectué des travaux d’installation photovoltaïque ainsi que des isolation des murs à l’extérieur.
Je témoigne ici que les travaux sont terminé. J’ai reçu l’intégralité de mes aides ce jour.
Je voudrais remercier l’équipe de la société IGIT-FRANCE avec qui le contact est toujours cordial et chaleureux.
Bonne journée
Faux témoignage !!!
C est ça sandy, et la marmotte emballe le chocolat dans du papier aluminium !!!
Voyez-vous dans les décisions économiques prévues pour 2026 des leviers utiles pour renforcer la coopération entre IGIT FRANCE et ses partenaires ?