ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS ?

Renaud
Employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

1an et demi que j'y travaille on est tellement bien !!bonne ambiance reconnaissance des salariés bref atolien et encore pr un moment !

Malika

C'est sympa de votre part pour le partage de ces informations ici. Pensez vous qu'il y ai encore des postes à promouvoir chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

steven
Date de l'expérience: 2019-08-22

Salut, je travaillais comme Développeur C / C++ chez ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Est-il vrai que ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que le travail chez ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Dites-moi s'il vous plaît si ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS s'occupe-t-elle de mêmes choses que MEREMPSA? J'en voudrais savoir

Bonjour les amis, nous aimerions vous inviter à envoyer vos candiatures a chef chez ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS a Gevrey-Chambertin

cassandra

03 80 68 81 68 est-il le numéro actuel de ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS? Quelqu'un sait?

luc

Oui, je crois que c'est ça 03 80 68 81 68 .

cassandra

Merci, parce que j'essaie de passer.

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur le site indeed vous trouverez plus de détails sur l'entreprise ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS a Gevrey-Chambertin
Nouveaux articles et informations intéressants
Cliquez et découvrez plus!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS?

Notre société ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences de formation supérieure en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie sur du développement orienté objet et en architecture logicielle, la connaissance de SQL Server serait un plus, vous êtes passionné·e, curieux·se des évolutions technologique et force de proposition. Vous aimez à la fois travailler en équipe et faire preuve d’autonomie et d'initiatives.

Pourriez-vous me donner le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511432W correct de la compagnie?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS offre un mutuelle comme ATIF?

ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS recrute récemment pour des postes :

Business Developer IT - Senior F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Développeur.euse Full-Stack F/H (28k €/an), Développeur·euse C# .NET

L'entreprise ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

L'entreprise ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS Questions fréquentes