ODPO

Sainte-Geneviève-des-Bois
Conseils et services aux entreprises

Avis ODPO

Je souhaite contacter l'entreprise ODPO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ODPO ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quelles sont les possibilités de flexibilité des horaires de travail chez ODPO ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ? Comment sont gérées les augmentations de salaire ? Est-ce qu'ODPO propose des processus de recrutement internes ? Quelles sont les principales qualités de l'équipe de travail chez ODPO ? Quels sont les avantages des conditions de travail dans l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise accorde une attention particulière à ses équipes ?

Marinah
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très bon travail avec beaucoup d'autonomie dans le travail, équipe sympa avec une excellente maitrise de son produit, beaucoup de compétences.
Après c'est pasles vacances non plus mais le boulot est itrès intéressant.

Marina

vous vous sentiez apprécié comme employé ? il y a bcp de contact avec les clients ?

Archi
Date de l'expérience: 2021-11-04

Activité motivante !

Freddy

Archi - tu es un client ou tu travailles chez eux ? Peux-tu me donner leur site internet, car je ne trouve rien ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-25

Tres bonne équipe et conditions de travail, clientèle dans le secteur médico-social très intéressante

MariaM

salut Emma, cela fait longtemps que tu travailles pour cette entreprise ? Vous cherchez actuellement des employés ? J'ai 3 ans d'experience. Je compte sur ton réponse :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-02

Un avis négatif sans explication ?? tu ne dois pas connaitre cette équipe qui est vraiment bien

Astrid

c'est vrai, plusieures personnes laissent des avis négatifs sans aucun contexte et c'est impossible a comprendre les raisons... en tout cas vous connaissez cette équipe ?

Thomas
Enquête

Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ODPO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que ODPO organise des processus de recrutement internes ? Oui, ODPO organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que ODPO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ODPO ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Annie
Date de l'expérience: 2021-09-22

Bonne entreprise fait attention à ses équipes

COVID-19

Le propriétaire de ODPO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Très bon stage dans cette entreprise

Roselyne

c'était un stage rémunéré ? combien il a duré ?

Je veux travailler de chez moi quelques jours par mois. À quoi ça ressemble dans l'entreprise ODPO a Sainte-Geneviève-des-Bois sur le poste de Stage Assistant(e) commercial(e) ??

Polo
Date de l'expérience: 2021-09-22

Plusieurs stagiaires ont fait un contrat d'apprentissage apprsè je crois

Date de l'expérience: 2022-01-25

ODPO recrute des stagiaires et souvant poursuit par un contrat d'apprentissage, n'hésiite pas à postuler

beatrice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gilles

Actuellement, ODPO n'effectue aucun processus de recrutement.

beatrice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour Béatrice,
N'hésites pas à postuler chez ODPO directement par e-mail ils répondent toujours

Stéphane

maintenant vous recrutez ? vous cherchez le personnel pour quels postes ? je suis intéressé par le poste d'un gestionnaire administratif

Connaissez-vous bien cette entreprise de Sainte-Geneviève-des-Bois? La connaissance d'anglais est obligatoire? Je connais excel, word. J'aimerais travailler comme assistant commercial depuis mon enfance.

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise recrute des candidats à Sainte-Geneviève-des-Bois? Je cherche un emploi avec un bon salaire mensuel.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ODPO. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Est-ce que vous aimez votre travail?

ODPO Questions fréquentes