OASIS D AMOUR INTERNATIONALE

Vaulx-en-Velin
SIREN: 441397783 SIRET: 44139778300024 Téléphone: +33 6 72 31 10 90
Organisations

Avis OASIS D AMOUR INTERNATIONALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OASIS D AMOUR INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS D AMOUR INTERNATIONALE ?

Lahmek
Date de l'expérience: 2021-02-06

Produits et personnels périmés à replacer immédiatement sinon intoxication alimentaire ou sucide pour cause de détresse psychologique

Salomé

Avez-vous constaté la présence de tels produits ?

Boubou
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super association des bénévoles toujours impliqué

Jules

Est-ce que vous avez besoin d'un bénévole? Je voulais bien appliquer!

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-29

Super association où il fait bon de travailler

Elodie

Vous faites quoi comme vos tâches professionnelles ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour OASIS D AMOUR INTERNATIONALE?

Je suis content! Je recommande la cooperation avec OASIS D AMOUR INTERNATIONALE. Les conditions sont favoravbles. Ma note 2

beatrice

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

martine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://oasis-damour.com/, il y a toutes les dernières informations.

beatrice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OASIS D AMOUR INTERNATIONALE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de OASIS D AMOUR INTERNATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez OASIS D AMOUR INTERNATIONALE, je gagnerais plus que dans LES PTITS CAGEOTS 47. Est-ce vrai?

OASIS D AMOUR INTERNATIONALE finance la formation des salariés

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez OASIS D AMOUR INTERNATIONALE, votre opinion est importante!

OASIS D AMOUR INTERNATIONALE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YFHTEmployé(e) Libre-service (H/F).

Employé(e) Libre-service (H/F) - OASIS D AMOUR INTERNATIONALE recrute actuellement pour ce poste.

OASIS D AMOUR INTERNATIONALE Questions fréquentes