
Avis CANNELLE ET PIMENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez CANNELLE ET PIMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
Opportunité chez Cannelle et Piment comme livreur traiteur événementiel!
Poste en CDI pour livraisons et installations de buffets. Permis B requis avec expérience de 6 mois en livraison. Bon contact client et autonomie indispensables. Travail de 35h par semaine, incluant week-ends.
Le salaire est-il à la hauteur des responsabilités et attentes? Des témoignages d'anciens livreurs sur ce type de poste?
Margaux
Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans CANNELLE ET PIMENT?
Didier
Chez CANNELLE ET PIMENT vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises