INTERMEDE

Nieul-sur-Mer
SIREN: 497999201 Téléphone: +33 6 43 52 67 44
L’expérience de l’utilisateur avec INTERMEDE n’est pas vérifiée

Avis INTERMEDE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTERMEDE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise coiff&Co recrute ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMEDE ?

Virginie. R
Date de l'expérience: 2022-09-24

Merci à Damien pour ses conseils avisés. Je ne suis jamais déçue de la prestation. Les autres membres de l' équipe sont trés gentils. Bonne humeur et convivialité sont au rendez vous. MERCI A TOUS.

Chantal

@ Virginie, je voulais savoir si sans problèmes, je peux faire confiance à ce coiffeur ? L'accueil est chaleureux ? En fait, j'ai un problème, car je voulais faire une couleur, mais je ne sais pas lequel ils peuvent m'aviser sur place ? Merci pour votre aide et votre conseil

Est-il vrai que INTERMEDE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que INTERMEDE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que INTERMEDE située à proximité DRAPEAU JEAN MICHEL offre une gamme de services similaire?

Bonjour, quel est le salaire moyen d'un coiffeuse? Cela s'applique à la succursale de Poznań

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, INTERMEDE ou SALON STEPHANE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INTERMEDE, AVIA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les opérations à l'étranger de INTERMEDE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Travailler dans notre entreprise est un pur plaisir. Voyez vous-même. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-13

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de INTERMEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en INTERMEDE dans cet aspect.

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Courbevoie. Je pense de travailler chez INTERMEDE. Est-ce que quelqu'un travaille comme coiffeur chez eux et peut la recommander?

INTERMEDE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 21k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (1 551 € a 1 750 €), COIFFEUR/COIFFEUSE

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à INTERMEDE ?

INTERMEDE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise INTERMEDE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de INTERMEDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!