ADLTTP 3000

Évaluation 2.6/5

Avis ADLTTP 3000

2 abonnés
2.6

De quelle manière ADLTTP 3000 encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Pouxeux ?

Que voulez-vous savoir sur ADLTTP 3000 ?

Nathdu88
Date de l'expérience: 2022-11-23

Entreprise qui repousse sa venue sans cesse et qui n'est jamais venue finir les travaux alors que la facture a été réglée en totalité. Ne répond ni aux messages ni aux mails ni aux appels

yann
Date de l'expérience: 2021-12-14

Attention (supprimé par l'administrateur) il démarre les travaux, se fait payer... ne termine pas et ne revient plus !!! et en plus les travaux sont mal fait. Litige en cours ça ira au tribunal. Mon constructeur est également en litige avec lui

Jean-Claude

comment ça ? Combien de fois vous avez tenté de le contacter ? combien d'argent vous avez perdu ?

Yann

Entre 50 et 80 appels, lettre recommandée avec ar, une 20aines de messages téléphoniques. Rien à faire et mon constructeur de maison est aussi embêté avec cet artisan

Yann

Pour le moment pas loin de 10.000 euros

Esteban

C'est un cauchemar. Avez-vous essayé d'aller chez lui personnellement? Est-ce possible?

Il m'a fait la même l'année dernière et plus de nouvelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que BONINI SAS exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par ADLTTP 3000?

ADLTTP 3000 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Savez-vous si le travail dans ADLTTP 3000 est-il plus important que celui dans BONINI SAS?

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? Saisissez votre chance:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XGBN

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur ADLTTP 3000? Est-ce qu'ils recrutent à Arches actuellement?

mathieu

Est-ce que ADLTTP 3000 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ADLTTP 3000 et MC ENERGY ont des structures similaires?

La branche de ADLTTP 3000 à Arches recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148NRGMConducteur / Conductrice De Poids Lourd (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ADLTTP 3000 recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

ADLTTP 3000 Questions fréquentes