MP MOTOCULTURE

SIREN: 531259000 SIRET: 53125900000010 Téléphone: +33 6 78 40 16 50
Évaluation 1.4/5

Avis MP MOTOCULTURE

1.4

Les employés de l'entreprise MP MOTOCULTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MP MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Je ne conseille pas du tout cette société j'ai acheté un matériel d'occasion une pièce était bricolé je les est appelé pour leur signalé aucun retour de leur part

Eve

Alors vous ne pourriez pas acheter de nouveaux équipements si vous ne recommandez pas ceux d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Oui le matériel était en bon état fonctionnait bien mais une pièce a été bricolé surement par l'ancien propriétaire je sais pas n"importe le matériel a passé leur atelier soi disant quelle a été revisé dans leurs ateliers je pense qui l"on vu pour moi ce pas professionnelle il aurait put remplacé ce pas le prix que ça coute 30 euros prix de vente

Renaud

Pouvez-vous me dire de quel matériel dont il s'agit ? Merci

Renaud

Avez-vous contacté à propos de ce fait ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Je ne conseille pas

Christophe

Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne conseillez pas ? Ça pourra m'aider pour ne pas tomber dans leur piège.

J'ai acheté un matériel d'occasion soit disant révisé pour moi non nettoyé plus ou moins une pièce a été bricolé c pas sérieux en tant que professionnel

Christophe

Je vous comprends. Mais ce matériel était fonctionnel quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Entreprise sérieuse accueil au téléphone sympatique je

Magali

Bonjour, peut-on compter sur l'aide avec le choix de l'équipement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs du forum ont eu une expérience négative avec MP MOTOCULTURE. Quelle est votre opinion sur la qualité des produits de cette entreprise et sur son service clientèle ?

L’entreprise MP MOTOCULTURE met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LORRAINE DE PRECISION MECANIQUE SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de MP MOTOCULTURE?

Est-ce vrai que l'entreprise ENTREPRISE JULIEN MULLER paie plus d'argents que MP MOTOCULTURE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MP MOTOCULTURE?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans MP MOTOCULTURE?

jérôme

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

veronique

531259000 - voici le numero qui est sur https://www.mpmotoculture.fr/ de MP MOTOCULTURE

jérôme

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de MP MOTOCULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur MP MOTOCULTURE, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Responsable De Magasin - MP MOTOCULTURE recrute actuellement pour ce poste.

Dans MP MOTOCULTURE, recherchez finalement Mecanicien.

MP MOTOCULTURE Questions fréquentes