Avis MP MOTOCULTURE
Reprise d un tracteur tondeuse que Mr ne voulait pas revendre dans son magasin,
Reprise du tracteur au minima du prix avec rachat tout de même en magasin de 2 debrousailleuses neuve.
Mr ne devait pas revendre lui même le tracteur car en 9 ans il allait 1 à 2 fois par ans en réparation chez lui.
Il a revendu finalement un prix relativement correcte pour lui mon tracteur tondeuse dans son magasin
Pourquoi le tracteur tondeuse n'a pas été accepté par MP MOTOCULTURE ?
Après plusieurs réparations vraiment déçu je ne peux pas me servir de ma tondeuse
Pourtant cette machine il y a que ce revendeur réparateur qui me l'a touché
L'entreprise MP MOTOCULTURE recherche un mécanicien en motoculture pour s'occuper de l'entretien et de la réparation des machines telles que les motoculteurs, tondeuses, tronçonneuses, etc. Un salaire minimum de 1500€ est proposé, mais pourrait varier en fonction de l'expérience du candidat. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un mécanicien qui rejoindrait votre équipe ? Y a-t-il des formations supplémentaires prévues pour perfectionner les compétences des employés au sein de l'entreprise MP MOTOCULTURE ?
Je ne conseille pas du tout cette société j'ai acheté un matériel d'occasion une pièce était bricolé je les est appelé pour leur signalé aucun retour de leur part
Alors vous ne pourriez pas acheter de nouveaux équipements si vous ne recommandez pas ceux d'occasion ?
Oui le matériel était en bon état fonctionnait bien mais une pièce a été bricolé surement par l'ancien propriétaire je sais pas n"importe le matériel a passé leur atelier soi disant quelle a été revisé dans leurs ateliers je pense qui l"on vu pour moi ce pas professionnelle il aurait put remplacé ce pas le prix que ça coute 30 euros prix de vente
Pouvez-vous me dire de quel matériel dont il s'agit ? Merci
Avez-vous contacté à propos de ce fait ?
Je ne conseille pas
J'ai acheté un matériel d'occasion soit disant révisé pour moi non nettoyé plus ou moins une pièce a été bricolé c pas sérieux en tant que professionnel
Entreprise sérieuse accueil au téléphone sympatique je
Bonjour, peut-on compter sur l'aide avec le choix de l'équipement ?
Quel était votre expérience avec le service clientèle de MP MOTOCULTURE ? Avez-vous été satisfait du suivi et de l'assistance fournis pour résoudre les problèmes rencontrés avec votre équipement ?
Combien de tentatives d'appel faut-il en moyenne pour joindre MP MOTOCULTURE ?
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez MP MOTOCULTURE ou chez MOTOCULTURE JEAN ?
Avez-vous remarqué une évolution positive du rapport qualité-prix de MP MOTOCULTURE au cours des dernières années ?
Cartographie de MP MOTOCULTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI