CAMPING LA SIRENE

Argelers
Éducation

Avis CAMPING LA SIRENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMPING LA SIRENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA SIRENE ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCAMPING LA SIRENE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de CAMPING LA SIRENE peuvent utiliser leurs tickets ?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA SIRENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-vous bien anglais? Contactez-nous! On paie vraiement bien

Quelle entreprise, CAMPING LA SIRENE ou MADAME NICOLINE DE VRIES, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez CAMPING LA SIRENE, par exemple le cofinancement des repas?

Je voudrais demander si le travail dans CAMPING LA SIRENE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR ANTONIO MORENO?

CAMPING LA SIRENE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CAMPING L HIPPOCAMPE?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

recommandez-vous cette societe a Argelers? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

patrick

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 799229687?

pascal

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

patrick

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Dites-moi, CAMPING LA SIRENE est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAMPING LA SIRENE? Est-il grand?

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans CAMPING LA SIRENE ? Merci d'avance

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez CAMPING LA SIRENE? la créativité est requise dans le travail?

CAMPING LA SIRENE Questions fréquentes