SEM PER TRAVAUX

Argelers
SIREN: 834246290 SIRET: 83424629000011 Téléphone: +33 6 43 27 34 70
Construction et immobilier

Avis SEM PER TRAVAUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEM PER TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SEM PER TRAVAUX ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C est vrai

Date de l'expérience: 2023-05-31

Tres professionnel et à l'écoute des clients

Sylvia

Merci pour cette information ! Est ce que le délais des travaux est respecté ? Est ce que les travaux sont bien fait ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-16

Trés bonne relation avec les clients

Jean-Yves

Merci comment avez-vous trouvé l'ambiance qui régnait dans l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Célia

J’évalue le patron de SEM PER TRAVAUX à 6. Régulier - c’est le rythme de travail chez SEM PER TRAVAUX. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SEM PER TRAVAUX. Je pense que l’équipe de SEM PER TRAVAUX mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Chez SEM PER TRAVAUX, je travaille 8-16 heures par jour. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Date de l'expérience: 2023-01-01

devrait surveiller les ouvriers

Lucas

Pourquoi ça ? estimez vous qu'ils ne pourraient pas faire leur tâche sans surveillance ?

J'ai été intéressé par l'offre de SEM PER TRAVAUX. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LOCATION AMENAGEMENT?

Dans SEM PER TRAVAUX ou dans TRA APPLI ELECTROTECHNIQUE HELIOTECHNI l'ambiance au travail est la plus calme ?

SEM PER TRAVAUX emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: SEM PER TRAVAUX ou TRA APPLI ELECTROTECHNIQUE HELIOTECHNI?

françois

SEM PER TRAVAUX vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

lola

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SEM PER TRAVAUX ignore les gens et oublie de les informer...

françois

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0643273470?

SEM PER TRAVAUX tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Les opérations à l'étranger de SEM PER TRAVAUX réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Monteur-câbleur est recherché! Vérifiez l'offre de SEM PER TRAVAUX.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur chez SEM PER TRAVAUX.

SEM PER TRAVAUX Questions fréquentes