GARAGE BICHOTTE

SIREN: 424231322 SIRET: 42423132200019
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE BICHOTTE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE BICHOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BICHOTTE ?

Mona
Employé
Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

GARAGE BICHOTTE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, GARAGE BICHOTTE offre un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : cofinancement d'études.
GARAGE BICHOTTE offre la possibilité de faire des stages : Oui, GARAGE BICHOTTE offre la possibilité de faire des stages.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez vous me renseigner est-ce que GARAGE BICHOTTE emploie aux mêmes conditions que SAN AUTOS?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GARAGE BICHOTTE ou SAN AUTOS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR PHILIPPE ROURE ou GARAGE BICHOTTE?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGARAGE BICHOTTE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez GARAGE BICHOTTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicien Automobile.

GARAGE BICHOTTE recrute pour le poste de Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARAGE BICHOTTE Questions fréquentes