Bureau d'expertise du patrimoine français

Évaluation 3.5/5
Lens
Administration
Évaluation 3.5/5

Avis Bureau d'expertise du patrimoine français

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Bureau d'expertise du patrimoine français ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau d'expertise du patrimoine français ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-02-16

Trés bonne société !!! Travail propre et soigné !!!!

Marlene

vous pensez quoi au niveau service client ? les salariés sont respectueux et polis ? j'ai eu de mauvaises expériences dans d'autres bureaux...

Travaux mal fait et des choses facturé non pas était faite

Marlene

@anonyme pourquoi déposez vous un avis negatif sur cet entreprise ? Votre commentaire est fonde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurent
Date de l'expérience: 2021-08-25

Je suis un ancien salarié de la societé, cette societé est vraiment cool, vous pourrez vraiment vous epanouir a travers plusieurs taches bien diversifié, d'ancien salarié mal intentionné s'amuse a mettre de fausse info de facon a faire de l'ombre, ne vous contentez pas de lire ces faux commentaires, moi perso j'en garde une trés bonne experience

Philippe

Quelles étaient vos fonctions lorsque vous travailliez dans ce bureau? J'attends le retour de Laurent. Merci beaucoup

Laurent

J'etais commercial et le taf est vraiment bien et ambiance trés bonne au sein de l'equipe

Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Entreprise au top !!! N'ecoutez pas les mauvaises langues qui se cachent derriere un ordi

Aurélie

Pourquoi ils sont au top ? Pouvez-vous développer votre propos ? Merci d'avance

Responsable

Car on fait tout pour nos salariés, on fait tout pour qu'ils se sentent le mieux possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Bureau d'expertise du patrimoine français est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans Bureau d'expertise du patrimoine français: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de Bureau d'expertise du patrimoine français sont: Superviseur incompétent
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Horrible, malfaisance, harcèlement, malhonnêteté , (supprimé par l'administrateur) ……..

Je confirme à fuire que ce soit en tant qu’employé ou client

Laure

Comment se manifeste la malhonnêteté dans cette entreprise ? Merci pour l'information.

Emma

Pourquoi faut-il s'enfuir ? Merci beaucoup pour toute réponse

La malhonnêteté envers les clients travaux non finis, (supprimé par l'administrateur) Financière, envers les salariés on leur cache beaucoup de choses!

Si vous ne voulez pas de problèmes à fuire!!

Je confirme fuyez avant d'avoir des problèmes dont vous imaginiez même pas l'existence

Mathis

Désoloé pour vous... Qu'est-ce qu'ils ont caché devant vous ? Est-ce que vous pouvez donner plus de détails de cette situation terrible ?

Enzo

Vous écrivez en tant qu'employeur ou client ? Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise, selon vous ? Désolé, quand même

Il vous suffit de téléphoner au commissariat de seclin, vous aurez réponses à vos questions, et plusieurs clients un peu par tout. Ma mère n’est pas la seule!
Heureusement elle as une bonne protection juridique un experts doit passer afin de constaté les dégâts et faire le rapport. Mais en attendant on ne doit touché à rien donc elle reste dans les dégâts
Je précise que les pauvres ouvriers ne parle pas français et ne sont pas déclarés.
Une catastrophe cette entreprise et sans parler du commercial qui ne vous rappelle jamais. Très mauvaise expérience!

Mon papa a fait des travaux de toiture, tous s'est bien déroulé jusqu'à ce que la pluie tombe et qu'il y ait des fuites... Il a essayé de joindre quelqu'un et personne n'a répondu

Responsable

Pourquoi ne pas citee votre nom? Il est facile de se cachee derriere un ecran pour denigrer la concurrence

myriam

Qui confirme qu'il y a un harcèlement et une malhonnêteté?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Superbe entreprise avec plein d’avantages que d’autre ne vous proposeront jamais

Coralie

Bonjour, pourriez-vous dire quelles sont des avantages et le système de bonus ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Entreprise en pleine progression! Envie d’iune nouvelle aventure avec plein d’avantage, vous etes plein de motivation, contacter nous !!!!

Franck

Comment l'entreprise s'est-elle développée l'année dernière?

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Bureau d'expertise du patrimoine français sont: Retards de paiement.
Bureau d'expertise du patrimoine français est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Société malseine

Léa

Veuillez indiquer combien de jours l'entreprise est en retard dans le paiement de la rémunération?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Très mauvaise société méfiez vous des apparences ! Ambiance fausse et malseine ! Galère pour les papiers et salaires

sara

C'est étrange ... Je travaille pour eux depuis un an dans le département RH et sur la place et j'en suis fier. De bonnes conditions de travail et des gens très gentils.!

Toute les personnes sont payees en temps et en heure chez bepf, aucun retard de paiement, il est facile de se cacher derriere un pseudo « anonyme » pouvez vous nous communiquer votre identité svp?

Bonjour qui etes vous svp? Nous ne voyons pas votre identité trés bizar, la concurrence surement ....

christopher

Salut. Pourquoi est-ce exactement une mauvaise société? Quelqu'un pourrait-il écrire sur les conditions d'emploi?

Pourquoi ne demandez vous pas au Responsable si on vous dit la vérité !?! Lol

valentin

C'est votre point de vue, alors il faudrait le justifier. Si votre opinion n'est pas anodine, il n'est pas trop bizarre de demander les explications de votre part...

Demandez les interne ou demandez vous pourquoi plusieurs personnes sont parties......

Gabriel

Je pense que c'est tout à fait normal de se sentir mal dans ce genre de situation, mais il est toujours mieux de dire pourquoi, c'est un moyen d'influencer l'employeur et parfois d'initier des changements.

Non je crois pas c'est plutôt vous qui serait influencer mdr

lola

Je comprends. Par contre je suis d'accord avec Gabriel. En plus s'il y a plusieurs personnes qui sont mécontentes, c'est toujours bien de faire quelque chose et parler avec un responsable et lui montrer votre point de vue..

Les gens sont partis par obligation

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des commentaires sont négatifs, décrivant une mauvaise ambiance de travail, des retards de paiement et un superviseur incompétent. Quelle expérience avez-vous eu avec Bureau d'expertise du patrimoine français en termes de conditions de travail ? Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise selon vous ?

Quelle est la stratégie globale de Bureau d'expertise du patrimoine français pour la participation aux salons de l'emploi à Lens ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Bureau d'expertise du patrimoine français?

Bonsoir, savez-vous comment va Bureau d'expertise du patrimoine français? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Comment se présente la situation des employés de Bureau d'expertise du patrimoine français, ils cherchent maintenant?

marina

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Bureau d'expertise du patrimoine français?

mael

marina

Bureau d'expertise du patrimoine français Questions fréquentes