LANGUEDOCIA

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis LANGUEDOCIA

2.3

LANGUEDOCIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOCIA ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-02-01

C’est ma troisième expérience avec ce centre hospitalier et c’est toujours désastreux .Il y a une attente interminable des prix exorbitants et surtout un accueil plus que lamentable . Bref à fuir absolument ( si possible) .

Jason

Bonsoir @Vero avez vous essayer d 'en parler au directeur ou alors à un un personnel pour leur faire part de votre mécontentement ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

J'ai amené mon chien pour un scanner il marchait, il ressort il ne marche plus.....

Roger

Et que s'est il passe ? Pensez vous que quelque chose ce soit mal passe lors du scanner ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LANGUEDOCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise JEAN LOUIS FABRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LANGUEDOCIA?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LANGUEDOCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de LANGUEDOCIA concernant virus SARS-CoV-2?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en LANGUEDOCIA ou en MONSIEUR PEPIJN TEN BERGE?

Est-ce que vous savez si LANGUEDOCIA recrute actuellement? Elle assure une coopération sur la base d'un contrat de travail?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LANGUEDOCIA ou LE COMPTOIR DE L IMMOBILIER?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LANGUEDOCIA? Sont-ils difficiles?

Est-ce que LANGUEDOCIA possède les profils sur Twitter et Instagram?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez LANGUEDOCIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

LANGUEDOCIA Questions fréquentes