INTERSPRAY

24190 NEUVIC

Avis INTERSPRAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INTERSPRAY ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPRAY ?

Clg
Date de l'expérience: 2022-10-14

Ambiance médiocre chef de ligne ce croyant au dessus de tout le monde ,personne ancienne parle mal et rabaisse les intérimaires

Mathys

Bonjour. La direction est -elle au courant de ces mauvais agissements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

arthur
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quelle est l'ambiance entre les collègues? Quel est le salaire? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Vincent

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?

QUENTIN

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Cpl
Date de l'expérience: 2022-09-14

Vous ne pourrez jamais compter sur eux entreprise malhonnête

QUENTIN

Bonjour @Cpl. Pouvez vous partager votre expérience ? Cela pourrait aider beaucoup.

INTERSPRAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans INTERSPRAY ou SAS LABORATOIRE ALTHO?

enzo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de production pour travailler en tant que 6300. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

enzo

Merci pour la correction dans ce cas.

INTERSPRAY et ROUSSEL ET FILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERSPRAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués INTERSPRAY?

Je suis le client d' INTERSPRAY de Neuvic. Je peux garantir qu'ils emploient les bons RESPONSABLES MAINTENANCE DES BÂTIMENTS INDUSTRIELS.

Je travaille chez INTERSPRAY de Neuvic. J'ai eu la formation sap.

Je parle anglais et je connais powerpoint. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste d' assistant commercial?

Les candidats connaissant sap et la langue anglais sont les bienvenus

Je viens d’envoyer ma candidature chez INTERSPRAY. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Neuvic depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez INTERSPRAY. Pouvez-vous le recommander?

INTERSPRAY recrute récemment pour des postes :

Technien(ne) Helpdesk Informatique, Agent logistique (F/H), Opérateur(trice) de dépotage (F/H)

Attention, nouvelle offre de INTERSPRAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJKWTechnicien Régleur (H/F), prouvez!

INTERSPRAY recrute pour le poste de Responsable SSE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

INTERSPRAY Questions fréquentes