CI 56

11 RUE DU CABOTAGE, 56700 HENNEBONT SIREN: 820175230 SIRET: 82017523000011 phone: 0621768890

Avis CI 56

Quels sont les délais d’attente chez CI 56 ?
Laquelle des entreprises à Hennebont recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur CI 56 ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en COCOON ISOLATION par opposition à CI 56?
P-L

Quel est le lien entre ci56 et cocoon isolation?

Yohan
@P-L

Cela me semble bizarre également, je pense que ca n'a aucun lien. Est ce que vous connaissez CI 56 de l'interieur ? Y travaillez vous ?

Simon56

Même entreprise, Fabien LUMALE n'est plus gérant mais employé, ci56 ouvert sous le nom d'un bénévole.

Yohan
@Simon56

Ouvert sous le nom d'un bénévole ? Vraiment ?

Est-ce que les employés de CI 56 rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Il y a l'autre entreprise près de CI 56, PECHEURS PLAISANCIERS D HENNEBONT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Savez-vous quelque chose sur CI 56 , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CI 56?

Dans quelle région opère CI 56?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CI 56.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour poseur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-12. Consultez plus d'informations sur CI 56.
Quand CI 56 a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-04-11. Consultez plus d'informations sur CI 56.
Dans CI 56, vous pouvez travailler comme: poseur. Consultez plus d'informations sur CI 56.
La rotation est-elle dans CI 56? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CI 56 recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils CI 56 ?