CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 ?

Jspmoi
Date de l'expérience: 2023-08-01

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Trous inexpliqués dans la paye 0 explication ambiance désastreuse et le mot est faible

Le basque
Date de l'expérience: 2023-09-25

Un démarcheur téléphonique nous a (supprimé par l'administrateur), sur le tarif " à vie " , nous a mis un forfait à 12 € au lieu de 5€ demandé.
Le portable ne passe pas dès que nous sortons dans le jardin ! Peu ou pas de réseau au point qu en cas d urgence on ne peut même pas appeler les secours

Date de l'expérience: 2009-01-12

Ni plus ni moins qu'une plateforme forme de service avec toutes les servitudes qui vont avec.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2?

Fallaitreflechiravantdagir
Date de l'expérience: 2022-10-29

Centre d'appel lamentable à cause de gens à des postes à responsabilité sans aucune compétence avec un manque accru d'expérience professionnelle de la RH en passant par responsable d'equipe.
Entre parenthèses salaires misérables même pour des encadrants d'où le manque de senior dans cette entreprise qui favorise les jeunes qui payent à bas coût jusqu à l'épuisement, spécialise de la manipulation mentale facile sur des jeunes entre 18 et 25 ans avec leur technique ridicule. Fort dommage car ils ont de très bon élément ils se tirent eux même une balle dans le pied j'ai tenu suffisamment labas sortir pas mal de chose sur cette entreprise lamentable qui ne considère pas l humaine à sa juste valeur.

Roland

Bonjour, combien de temps y êtes vous resté et quelle a été le déclencheur qui vous a poussé à partir ?

Luke
Date de l'expérience: 2022-05-12

Mensonges. Menace. Chantage. Beaucoup d'heure. Salaire minime. Ambiance cour de recrée. Épuisement psychologique. Recrutent en masse, vident les employés, attendent qu'ils partent d'eux même et recommencent avec d'autres. Pas le temps de souffler. 10 mails par jours. Des menaces sur les mens et fe quand on est chez Edf. Et j'en passe. Pour votre santé, à fuir. Vous méritez mieux.

J'y travaille

Adele

Bonjour @anonyme je ne vous comprend pas. Vous travaillez sur quoi?

Un ancien collaboarteur
Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Presse citron, qui fait retirer les commentaires qui ne lui plaise pas donc dans le déni surtout le résponsable de site le directeur opérationnel n'est pas mieux.

Gisèle

C'est bizzard tout ça. Y a ici des gens qui recommendent et qui déconseillent Corioli. Quelle ets la vérité, qui a raison??

Recrutement en masse. Ne prennent pas en compte les nombreuses réclamations des employés. Attendent qu'on arrive au bout de nos ressources et qu'on parte de nous même.

Luke
Date de l'expérience: 2022-05-12

Allez-y, vous vous ferez votre propre opinion. L'ayant vécu je ne recommande pas. La paie est moindre. Les horaires vous mange votre vie. On vous met la pression toute la journée et aucun moment pour souffler. J'en passe bien évidemment. Lors de la formation ils essaient de démanteler ce qui est dit. Mais cela est depuis des années. Ils ne tiennent pas leur mauvaise réputation pour rien.

Gisèle

Svp j'aimerai savoir si CORIOLIS SERVICES ne payent pas ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-10

Pour les clients peut être mais pas pour le personnel

Maxime

Est ce à dire que le service là-bas n'est pas satisfaisant ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je suis intéressé par l'offre de CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES?

Combien gagnez-vous dans CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3300 €?

Quels sont les revenus de cette entreprise? Au moins pour le début? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous qu'il y ait des chances d'augmentation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LVNC?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 fournit-elle?

Est-ce que CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 d' Amiens vous offre des horaires de travail flexibles?

antoine

Combien vais-je gagner en tant que conseiller clientèle dans CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Je veux vous proposer le travail dans notre entreprise CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 en tant que conseiller clientèle à Amiens. Regardez nos offres d'emploi.

L'entreprise CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Clientéle À Distance (H/F).

CORIOLIS SERVICES / OMIEN 2 Questions fréquentes