ATOUT CONSEIL

Fos-sur-Mer
SIREN: 448696567 SIRET: 44869656700016 Téléphone: +33 4 42 05 51 57
Conseils et services aux entreprises

Avis ATOUT CONSEIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATOUT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT CONSEIL ?

Gringo
Date de l'expérience: 2023-02-07

Ce monsieur est bien connu de la justice il (supprimé par l'administrateur) les gens. il est interdit de gérer de près ou de loin une entreprise pendant 15 ans pourtant il continue c'est magouille il a trouvé la faille il a mis la société au nom de son frère et continue à exercer comme si de rien n'était donc continue c'est magouille en toute impunité ,faites très attention à cette société

parceque c est vrai

créanciers

et tommy habite rue de LARNAC sa ne s improvise pas

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations pour ATOUT CONSEIL sont principalement négatives, avec des avertissements concernant le propriétaire de l'entreprise et ses activités illégales. Quelle est votre expérience avec ATOUT CONSEIL ? Avez-vous eu des problèmes avec cette entreprise ?

estorqué
Date de l'expérience: 0008-01-23

avec son président OUI mais il avait comme société Auton Home qui évidement a ete fermée par le tribunal de Béziers avec interdiction de gérance de 15 ans mais sans obligation de rermbourser toutes ses dettes et mal façons (justice française)

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 0021-03-22

le vrai patron est joshuas condamné a 15ans de non gérance passe au tribunal de renne le 6 juin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 0021-03-22

cette entreprise a ete mise sous le nom de (supprimé par l'administrateur) mais ouverte sous (supprimé par l'administrateur) condanné a 15ans de npngerance pour (supprimé par l'administrateur) et continu de plus passe au tribunal de renne pour accident mortel Donc a éviter

Date de l'expérience: 2023-02-07

enfin on peu donner son avis sur des sociétés mauvaises mais aussi les bonnes merci

Brigitte

vous un client de cette entreprise ? Pouvez vous nous en dire plus votre expérience l ambiance ? merci

Emma
Date de l'expérience: 2022-07-31

Bjr, j'aimerais savoir si vous vous occupez de dossiers pour la mise en place de panneaux solaires ?

Gaétan

Je crois que vous pouvez les joindre via le numéro de téléphone, et vous aures tous les renseignements.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-27

je déconseille vivement

Flavie

Je suis vraiment étonnée de lire votre message. C'est un centre avec une équipe très professionnelle que j'ai fréquenté il y a peu. Pourquoi vous dites cela, sans aucune explication ?

jacques

erreur avec société de pose de panneaux solaires dont la boite aux lettre est a Perpignan et que toutes les sociétés du président sont en liquidation escusé moi c est le problème que certaine sociétés prennent le même nom que des sociétés qui marche

Flavie

@jacques, C'est considérer comme fraude pour usurpation d'identité, pourquoi vous défendez cela ?

ancien client
Date de l'expérience: 2022-04-27

si c est atout conseil Perpignan je déconseille vivement bien connu des tribunaux

Paul

Ils sont connu par des tribunaux pour quelle raison ? Vous avez eu une affaire avec eux ?

ancien client extorqué

son président ouvre des sociétés dans divers département Auton Home Sav Energy ecowatt heure ect... se retrouve dans multiple tribunaux ou il est condamné puis liquidation et rouvre une autre société il n'a plus de certifications et les assurances l'ont banni voila mais je parle de atout conseil de perîgnan en photovoltaïque et autres

Paul

Ah oui, en effet c'est un escroc donc qui essaie d'arnaquer les gens ? Il doit être interdit à ouvrir son entreprise, vous ne pensez pas ?

Il a été condamné par le tribunal de commerce de Béziers à plus gérer une entreprise ni de près ni de loin pendant 15 ans

Flavie

Savez vous si il exerce encore le commerce malgré c est interdiction ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATOUT CONSEIL?

L'employeur de l'entreprise ATOUT CONSEIL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que BATI SERVICES FOSSEEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATOUT CONSEIL?

Ils écrivent que ATOUT CONSEIL offre carte carburant. Je me demande si l'entreprise HELIATEC l'offre également?

thierry

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOUT CONSEIL ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 4200 €. ATOUT CONSEIL est mieux à cet égard?

Je pense que ATOUT CONSEIL a gros potentiel!

Position Technicien dans ATOUT CONSEIL est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ATOUT CONSEIL et une autre chance de devenir Electricien.

ATOUT CONSEIL Questions fréquentes