IGUS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis IGUS, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise IGUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IGUS ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de IGUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IGUS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? THE TIMKEN COMPANY ou IGUS?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-28. La position pour vous: Responsable communication digitale H/F

Est-ce que les stagiaires référent sont bienvenus dans la compagnie IGUS ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IGUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IGUS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan d'epargne comme dans PASCON SA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3000 €, dans IGUS est la même chose?

Les employés de l'entreprise IGUS - avez-vous l'avance salaire?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IGUS?

IGUS recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial itinérant dry-tech® Région Ouest (H/F), Technico-commercial itinérant dry-tech® Région Nord (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant IGUS.

L'entreprise IGUS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise IGUS recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

IGUS Questions fréquentes