SANOTEK

L'Haÿ-les-Roses
SIREN: 420318263 SIRET: 42031826300027 Téléphone: +33 6 21 10 50 63

Avis SANOTEK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SANOTEK ?

Que voulez-vous savoir sur SANOTEK ?

Est-il vrai que SANOTEK s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EUROSPINE ou en SANOTEK?

L'entreprise OMNICA du coin n'a que des opinions positives comme SANOTEK?

Est-ce que EUROSPINE, comme SANOTEK fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Comment se présente la situation des employés de SANOTEK, ils cherchent maintenant?

Avez-vous peur que SANOTEK commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

laëtitia

f.raynaut@sanotek.com à SANOTEK est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

martin

Non, maintenant ils ont ce f.raynaut@sanotek.com, il est donné sur http://www.sanotek.com.

laëtitia

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Savez-vous si l'entreprise SANOTEK fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à L'Haÿ-les-Roses actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

SANOTEK recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SANOTEK?

Attention, nouvelle offre de SANOTEK! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANOTEK.

SANOTEK Questions fréquentes