Sportihome

Cap Omega, Rond-Point Benjamin Franklin, 34960 Montpellier
Sport et loisirs

Avis Sportihome

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Sportihome ?

Que voulez-vous savoir sur Sportihome ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

boulangerie-lastique@hotmail.f
Date de l'expérience: 2021-11-05

Jai réservé un hébergement pour le nouvel an . Le propriètaire me donne le tarif que j'accepte . Je transmets mes coordonnées bancaires pour le virement puis une heure plus tard sportihome m'appelle pour me dire que la propriètaire a revu le prix à la hausse ( 350 € de plus !!!) . Mais on est tombé sur la tête ! C'est du vol et de la malhonnêteté .

helene

Pouvez-vous écrire ce que fait exactement cette entreprise et comment cette histoire s'est terminée ?

Est-ce que, selon vous, Sportihome est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Sur quelles compétences l’entreprise Sportihome met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Il y a une autre entreprise à proximité, HORIZONS ACADEMY. Est-il plus facile de s'y rendre que de Sportihome?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HORIZONS ACADEMY et dans la Sportihome suivante?

Je sais que EVALANDGO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Sportihome?

Vous recherchez un emploi de rêve? Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:Customer Service Agent H/F - Germany

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Sportihome?

ambre

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Sportihome?

Je cherche des infos sur Sportihome, combien d'employés y travaillent actuellement?

Que demandent-ils à Sportihome lors des réunions de recrutement?

Sportihome n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternance - Service Clients.

Sportihome est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Contenu Digital Webmarketing Rédaction SEO pour la première fois.

Sportihome Questions fréquentes