PROMAN OVALIE

Immeuble Carré Sud 1, 1910 Ave. de Toulouse, 560 Av. du Mondial de Rugby 2007 Bâtiment B, 34070 Montpellier, France
Ressources humaines

Avis PROMAN OVALIE

Qui a créé PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN OVALIE ?

Un intérimaire
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Proman m'a proposé une mission de préparateur de commande pour soi-disant 6 mois. Cela a duré 1 semaine et arrêté par le client. Proman savait cela à l'avance mais m'a manipulé et menti. J'étais simplement un bouche trou. J'avais pourtant dis à Proman que je ne voulais pas travailler sur des missions très courtes. Hélas, j'ai été manipulé. Cette agence m'a rappelé 1 semaine après et a eu le culot de me proposer 1 mission d'1 jour !!!!! Communication très difficile avec la responsable et propos insultants au téléphone !!!! Aucun respect et aucun professionnalisme. C'est pourtant les intérimaires qui leur font gagner de l'argent et contribuent à leurs salaires. Expérience très courte et très négative. De part mes expériences intérimaires passées, aucunes sociétés d'intérim ne s'est comporté comme cela. C'était des pro à tout égard. Agence à fuir

Candice

Bonjour, donc selon vous il faut pas la peine de se lancer avec PROMAN OVALIE parce qu'il respectent pas les intérimaire ?

Avez-vous travaillé chez PROMAN OVALIE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Karim.azrini9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-01

1mois et demi sans mission même pas 1 journée de boulot, relations humaines difficile, équipe vraiment pas chaleureuse, a peine si ont ce rappel de votre nom, rien avoir avec les agences intérim supplay,temporis, Adecco très respectueuse et professionnel et bien sur vous avez envie de leur faire honneur en etend compétent et correct dans votre mission , voilà l expérience d simple manutentionnaire manœuvre qui prétend pas a des missions d ingénieur, ramasser la (supprimé par l'administrateur) ou des pierres ça m a jamais fait peur temps q ont a des gants , après ont dit que les gens veulent le chômage mois ça fait 1moi et demi que j'ai ni chômage ni salaire ni RSA , je veux travailler c est tout ce que je veut! . Azrini karim

Steve

Je suis désolé pour vous. J'espère que vous trouverez quelque chose bientôt. Et d'ailleurs, pourquoi ils ont du mal à vous trouver une mission ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PROMAN OVALIE, CENTER AUTOMOBILES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que CENTER AUTOMOBILES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROMAN OVALIE?

Le CENTER AUTOMOBILES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROMAN OVALIE?

Pensez-vous que PROMAN OVALIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Hey, je voudrais postuler auprès PROMAN OVALIE si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2750 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?

roger

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent exploitation en PROMAN OVALIE? C'est difficile de l'obtenir?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur PROMAN OVALIE. Quels sont leur produits?

PROMAN OVALIE Questions fréquentes