Avis JDS RENT A CAR
Les employés de JDS RENT A CAR sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Comment évaluez-vous l'expérience globale avec JDS RENT A CAR ? Quels ont été les points forts des services proposés par l'entreprise ? Avez-vous eu une bonne impression de l'engagement du personnel envers la satisfaction des clients ?
Rejoignez JDS RENT A CAR à Mulhouse en tant qu'Agent de comptoir polyvalent!
Un poste où vous accueillez les clients, gérez les locations et assurez l'entretien des véhicules. Vous devez être polyvalent entre gestion commerciale, administrative et opérationnelle.
Le mélange commercial et opérationnel est-il valorisant? Des avis sur le quotidien dans cette agence?
Chiffre d’affaires et bénéfices de JDS RENT A CAR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
3 mois après notre retour débit de 230 Euros pour des soit disant réparation alors que la voiture a été redue dans un état impeccable. J'ai demandé des explications et photos des dégâts sur le vehicule, aucune réponse de leur part !! Une honte
Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.
Super! Et est-ce qu'ils proposent des voitures avec chauffeurs ou est-ce en fonction de la demande des clients ?
Une personne agréable au premier contact : faites attention ! La fidélité n est pas récompensé et si problème sur les réservations alors la cela devient très compliqué d avoir un dialogue
A éviter
Top je conseille vivement
(supprimé par l'administrateur) à l'état du véhicule et prélèvement sur empreinte bancaire à posteriori, je déconseille fortement
Je déconseille fortement ce professionnel qui est un arnaqueur.
Nous avons du décaler nos vacances et donc notre location de véhicule du mois de janvier au mois d’avril 2022 en raison du COVID et des émeutes en Guadeloupe (nous ne pouvions pas prendre de risque avec nos enfants en bas âge).
Lors de la relocation du véhicule, M. Jean-Damien Brea le gérant de l’entreprise me confirme par téléphone que le véhicule est disponible et qu’il m’envoi le contrat. Je lui précise alors que j’ai déjà versé 286 Euros d’acomptes. Pas de souci pour lui, il me confirme que je n’aurai pas d’acompte à verser. Deux jours plus tard je reçois un email me disant que l’acompte est perdu car location annulée en janvier et qu’il n’a plus de véhicule à me louer.
Pourtant nous avions déjà loué chez lui l’année précédente.
A éviter absolument cette personne est trés malhonnête.
Mais vous êtes sûr que ce ne soit pas un malentendu ? Peut-être il faut lui téléphoner
Fuyez ! (supprimé par l'administrateur) organisée. Ne surtout pas laisser l'emprunte de votre carte bancaire
Quelle emprunte, données personnelles ou quoi ? Tu ferais mieux d'expliquer ce que tu veux dire
Un service exceptionnel et de qualité.
Je recommande vivement à toute personne souhaitant louer un véhicule en Guadeloupe.
La souplesse et la réactivité de l'équipe est rassurante et nous a participer à la satisfaction de notre séjour.
L’entreprise offre-t-elle une bonne conciliation vie pro/vie perso ?
JDS RENT A CAR ou CARPITAL : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?