JDS RENT A CAR

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis JDS RENT A CAR

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JDS RENT A CAR ?

Que voulez-vous savoir sur JDS RENT A CAR ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-07-29

Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.

Jean-Noël

Super! Et est-ce qu'ils proposent des voitures avec chauffeurs ou est-ce en fonction de la demande des clients ?

Chiko
Date de l'expérience: 2023-05-17

Une personne agréable au premier contact : faites attention ! La fidélité n est pas récompensé et si problème sur les réservations alors la cela devient très compliqué d avoir un dialogue
A éviter

Alice

Penses tu @Chiko qu'on peux trouver meilleur service ailleurs ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Top je conseille vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) à l'état du véhicule et prélèvement sur empreinte bancaire à posteriori, je déconseille fortement

Louna

Il a fait le prélèvement après ? J'ai pensé que c'était interdit non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Je déconseille fortement ce professionnel qui est un arnaqueur.
Nous avons du décaler nos vacances et donc notre location de véhicule du mois de janvier au mois d’avril 2022 en raison du COVID et des émeutes en Guadeloupe (nous ne pouvions pas prendre de risque avec nos enfants en bas âge).
Lors de la relocation du véhicule, M. Jean-Damien Brea le gérant de l’entreprise me confirme par téléphone que le véhicule est disponible et qu’il m’envoi le contrat. Je lui précise alors que j’ai déjà versé 286 Euros d’acomptes. Pas de souci pour lui, il me confirme que je n’aurai pas d’acompte à verser. Deux jours plus tard je reçois un email me disant que l’acompte est perdu car location annulée en janvier et qu’il n’a plus de véhicule à me louer.
Pourtant nous avions déjà loué chez lui l’année précédente.

A éviter absolument cette personne est trés malhonnête.

Renée

Mais vous êtes sûr que ce ne soit pas un malentendu ? Peut-être il faut lui téléphoner

FMM
Date de l'expérience: 2022-03-17

Fuyez ! (supprimé par l'administrateur) organisée. Ne surtout pas laisser l'emprunte de votre carte bancaire

Bertrand

Quelle emprunte, données personnelles ou quoi ? Tu ferais mieux d'expliquer ce que tu veux dire

Patrick
Date de l'expérience: 2022-02-26

Un service exceptionnel et de qualité.
Je recommande vivement à toute personne souhaitant louer un véhicule en Guadeloupe.
La souplesse et la réactivité de l'équipe est rassurante et nous a participer à la satisfaction de notre séjour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les critères pris en compte par JDS RENT A CAR pour décider des augmentations de salaire ?

Comment JDS RENT A CAR s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise JDS RENT A CAR ?

roger

Comment est le recrutement pour le poste agente de location de véhicules ici? Difficile d'y accéder?

clémence

JDS RENT A CAR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

roger

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi

Quelles sont les principales exigences pour postuler pour le poste d' agent de comptoir avec anglais ?

JDS RENT A CAR Questions fréquentes