Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 personnes
Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.
Super! Et est-ce qu'ils proposent des voitures avec chauffeurs ou est-ce en fonction de la demande des clients ?
Équipe professionnelle et amicale : mention spéciale pour Sarra, Lucas, et Christophe
Voitures en excellent état et bien entretenues
Service client efficace : réactivité et accueil agréable, notamment dans les agences de Chambéry Chamnord, Soisy, Dijon Jean Jaurès, et Montbéliard
Procédure de location rapide et bien organisée
Bon rapport qualité-prix
Retenue excessive de la caution : problème de prélèvement non levé
Manque de clarté sur les conditions concernant l'utilisation de cartes de crédit par opposition aux cartes de débit
Manque de coordination entre agence et plateforme téléphonique : problèmes d'organisation pour les allers simples
Problèmes de maintenance des véhicules : absence de code autoradio et alertes pour diagnostic de véhicule
Une personne agréable au premier contact : faites attention ! La fidélité n est pas récompensé et si problème sur les réservations alors la cela devient très compliqué d avoir un dialogue
A éviter
Penses tu @Chiko qu'on peux trouver meilleur service ailleurs ?
Top je conseille vivement
(supprimé par l'administrateur) à l'état du véhicule et prélèvement sur empreinte bancaire à posteriori, je déconseille fortement
Il a fait le prélèvement après ? J'ai pensé que c'était interdit non?
Je déconseille fortement ce professionnel qui est un arnaqueur.
Nous avons du décaler nos vacances et donc notre location de véhicule du mois de janvier au mois d’avril 2022 en raison du COVID et des émeutes en Guadeloupe (nous ne pouvions pas prendre de risque avec nos enfants en bas âge).
Lors de la relocation du véhicule, M. Jean-Damien Brea le gérant de l’entreprise me confirme par téléphone que le véhicule est disponible et qu’il m’envoi le contrat. Je lui précise alors que j’ai déjà versé 286 Euros d’acomptes. Pas de souci pour lui, il me confirme que je n’aurai pas d’acompte à verser. Deux jours plus tard je reçois un email me disant que l’acompte est perdu car location annulée en janvier et qu’il n’a plus de véhicule à me louer.
Pourtant nous avions déjà loué chez lui l’année précédente.
A éviter absolument cette personne est trés malhonnête.
Mais vous êtes sûr que ce ne soit pas un malentendu ? Peut-être il faut lui téléphoner
Fuyez ! (supprimé par l'administrateur) organisée. Ne surtout pas laisser l'emprunte de votre carte bancaire
Quelle emprunte, données personnelles ou quoi ? Tu ferais mieux d'expliquer ce que tu veux dire
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de dans le cadre de son développement, notre agence RENT A CAR de Mulhouse recrute un/une agent/ agente de comptoir polyvalent ?
Un service exceptionnel et de qualité.
Je recommande vivement à toute personne souhaitant louer un véhicule en Guadeloupe.
La souplesse et la réactivité de l'équipe est rassurante et nous a participer à la satisfaction de notre séjour.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que l’ambiance chez JDS RENT A CAR favorise les échanges ouverts ou plutôt la discrétion entre collègues ?
Quelle est la politique de JDS RENT A CAR en matière de diversité et d'inclusion au sein de ses équipes à Saint-François-Lacroix ?