Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses

54 Rue d'Yerres, 94440 Villecresnes
Téléphone: +33 1 56 32 21 00
Soins de santé

Avis Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses ?

CRFD
Date de l'expérience: 2022-09-16

Mauvaise expérience pour ma grand mère, personnel incompétent

Steven

Est ce qu'ils ne sont pas bien occupé de votre grands mère? Est ce que vous avez payé le service chers?

SMMM
Date de l'expérience: 2022-09-16

Mauvaise personnel incompétent

Mickaël

Il ne sont pas avenant avec les personnes âgées?

Pakalou J
Date de l'expérience: 2022-07-06

J y suis depuis février 2019 , après avoir visité plusieurs maison , celle ci m à parue la meilleure et je ne me suis pas trompé, à l arrivée bon accueil du personnel et des résidents, j ai vu beaucoup de personnel différents car cela change tous les 4 mois d equipes soignantes et je les connais maintenant pratiquement toutes , très gentilles et attentives , elles se sont démenée pendant les périodes de Covid ou cela à été dur pour elles , bon suivi au niveau des soins par les docteurs et les infirmières qui sont à l écoute, petit déjeuner en chambre à partir de 8h15 , déjeuner en salle du RDC à 12h15 et 18h15 pour ceux qui peuvent descendrent , c est convivial , repas dans les unités pour les autres , on mange bien et varié , possibilité de faire des changements de menu à l avance selon nos préférences, chambres bien entretenues et propres , nombreuses activités en matinée ou après midi , jardins , patios , terrasses , au 2eme etage il y à même 2 ruches d abeilles ou le miel sera partagé avec la maison et l apiculteur , borne média musique avec pleins de chanteurs , groupes , que les résidents peuvent utiliser à leur goût, visite des familles tous les jours possible, bref rien à redire , je recommande

Céline

Merci pour votre témoignage détaillé, j'espère que votre séjour sera agréable. Et par rapport au coût?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CLIMADOM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses?

Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Si vous recherchez un travail bien payé, n'attendez plus. Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses recrute!

benjamin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses? C'est vrai?

Bonjour, savez-vous que Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses qui se trouve à Villecresnes recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Adef Résidences-La Maison du Jardin des Roses Questions fréquentes