Avis CLIMADOM

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-06-12 16:04:01 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est http://climadom.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quelle est la date de création de l'entreprise?
CLIMADOM a été fondée le 20140808.
Dans quelle région opère CLIMADOM?
La société opère en Île-de-France
LUNA HOME DESIGN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLIMADOM?

Laisser un commentaire à propos de CLIMADOM

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villecresnes qui peuvent affecter CLIMADOM?
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CLIMADOM ou CASA CONFORT?
Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. - CLIMADOM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLIMADOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

On peut gagner ici:

d'euros

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
noémie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
emma
Hé, je pense que c'est 22 ALLEE CIRCULAIRE, 94440 VILLECRESNES, mais vérifiez http://climadom.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
noémie
Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez CLIMADOM? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?
Soyez le premier à ajouter un avis sur CLIMADOM. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Opinions sur les bonus - les employés CLIMADOM bénéficient-ils d'avantages?

Avis sur les produits CLIMADOM
Comment vos produits ou services tarifaires de CLIMADOM?