CLIMADOM

SIREN: 804249969 SIRET: 80424996900010 Téléphone: +33 6 25 70 23 75
Évaluation 3.8/5

Avis CLIMADOM

3.8

D'autres entreprises paient plus que CLIMADOM ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMADOM ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour
En ce qui concerne l'entreprise Climadom, ils sont intervenus à mon domicile en effectuant des travaux en urgence. Je tiens à préciser que ce sont des professionnels acharnés qui ne vous abandonnent pas tant que le problème n'est pas résolu. Je recommande fortement ces professionnels car ils effectuent un travail rigoureux et précis.
Jean François de Cesson 77

Mauricette

Bonjour Jean François et merci pour votre opinion. Vous avez payé un prix juste sans sur fracturation pour cette prestation ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Il ny a qune seul societe climadom art cool system pour tout renseignement vous pouvez me joindre soit par email sasclimadomidf@gmail.com ou par tel 0610160799

yanis

Bonjour. Votre entreprise recrute-t-elle des candidats pour un poste de technicien frigoriste?

Romain

Merci d'avoir fourni votre numéro de téléphone. à quelle heure je peux vous appeler ? Merci d'avance

sasclimadomidf@gmail.com

Je suis joigniable tte la journee au0610160799 climadom art cool systems jacques

Romain

Bonjour, est-ce que vous faites des installations photovoltaïques ? Merci

sasclimadomidf@gmail.com

Non que pac air air et air eau et chaudiere gaz condesation

Jean-Philippe

Quelle est la qualité de travaux faits par certe entreprise? Est-elle à recommander?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://climadom.fr/

Jacques

La bonne adresse internet cest www.climadom-paris.fr

sasclimadomidf@gmail.com

Ce nest pas (supprimé par l'administrateur) cest une autre socite qui utilise mon nom de domaine cest les bons artisans qui non rien avoir avec climadom art cool system art cool systems qui se situe a villecrenes faites attention a ne pas vous faire avoir je suis joigniable au (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles mesures sont mises en place pour assurer la sécurité des employés dans leur environnement de travail chez CLIMADOM ?

Avez-vous l'impression que le personnel de CLIMADOM répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

L'entreprise CLIMADOM fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Villecresnes ?

Célia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CLIMADOM. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

LUNA HOME DESIGN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLIMADOM?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villecresnes qui peuvent affecter CLIMADOM?

Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. - CLIMADOM

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Technicienne - CLIMADOM recrute actuellement pour ce poste.

CLIMADOM Questions fréquentes