Avis OPTIMHOME

Clémence

La journée débute par 2 heures de prospection terrain. Ensuite on se rend chez les clients potentiels qui désirent une estimation de leur bien. Le but étant de rentrer un maximum de contrats exclusifs. L'aspect le plus difficile de ce poste est de convaincre le futur client que son prix désiré est au-dessus du prix du marché. Le plus agréable, c'est de faire le tour des quartiers.

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 490 fois.
Dans OPTIMHOME, vous pouvez travailler comme: agent immobilier, commercial
L'adresse du site Web est http://www.sassu.optimhome.com
Tout le monde peut savoir combien gagne le négociateur immobilier de cette entreprise et quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: jobsora? Comment évalueriez-vous les postes dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de OPTIMHOME

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Les prix dans ces villes de tailles moyennes sont plus attractifs qu'ailleurs ?
alicia
oui en général elles sont plus accessibles
Bonjour, je recrute actuellement chez OPTIMHOME et de mon côté j'ai envoyé mon CV, une semaine plus tard une dame des RH a appelé, m'a demandé si j'étais intéressée par le poste et puis nous nous sommes mis d'accord sur un entretien téléphonique.
OPTIMHOME essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans OPTIMHOME.
OPTIMHOME recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
OPTIMHOME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
louise
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

Nouvelle activité sur Twitter de OPTIMHOME, comment évaluez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIMHOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que OPTIMHOME utilise des technologies plus récentes que ALPES AZUR IMMOBILIER?
arnaud
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent immobilier sur 8300?
christopher
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.
arnaud
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIMHOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un sait que OPTIMHOME estime de biens immobiliers?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans OPTIMHOME?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez OPTIMHOME? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.
Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 6387 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIMHOME
CONSEILLER IMMOBILIER INDEPENDANT (H/F) - Saint denis, Agent commercial en immobilier h/f (76.650 €/an)

Quels sont vos sentiments après le dernier message de OPTIMHOME sur Twitter?

Avis sur OPTIMHOME dans les réseaux sociaux

Voyez, il y a un nouveau tweet de OPTIMHOME

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?