CERALUX  Avis

 14
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basé sur 6 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec CERALUX n’est pas vérifiée
Cenon
SIREN: 540069051
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basé sur 6 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec CERALUX n’est pas vérifiée

CERALUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CERALUX.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 308
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gardphil76
Date de l'expérience: 2024-07-19

Je rejoins totalement les avis sur cette société! Carrelage commandé depuis plus de quinze jours. Livraison initiale prévue le 26/27 juillet, mais numéro de suivi inopérant (déjà, je commence à douter...). Contact avec CERALUX via le formulaire Leroy Merlin, Ceralux me dit que finalement, la livraison aura lieu le mardi ou mercredi suivant!! Je lui rétorque: "Bonjour. C'est bien beau, mais quel mardi ou mercredi?? Le paquet devait être livré hier ou aujourd'hui! Le suivi ne fonctionne pas! Le service de livraison est plutôt aléatoire!! J'ai payé 40 euros de livraison et j'exige d'être livré en temps et en heure...". Réponse CERALUX: "Nous allons faire plus rapidement possible.". Ma réponse: "Bonjour, Pourriez vous me communiquer votre adresse e-mail valide, car celle présentée sur ce site ne l'est pas." Réponse CERALUX: "ceralux.france@gmail.com" Nous avons un problème de serveur avec notre adresse principale." Ma réponse: "Bonjour, Toujours pas de carrelage en vue! J'attends jusqu'à demain soir 02/08. Si je n'ai rien reçu, j'ouvre une procédure avec toutes les voies de recours à ma disposition! Je vous rappelle, par ailleurs, que si le carrelage m'est livré, vous m'avez certifié au téléphone que vous me remboursez les frais de port dont le montant s'élève à 39,90€. Il ne tient qu'à vous de respecter vos engagement si vous voulez éviter une procédure...La date du 02/08 est la dernière que vous m'avez donné au téléphone, pour la livraison." Réponse CERALUX aujourd'hui 01/08: "Le chauffeur vous appellera aujourd’hui en fin de journée". J'attends donc jusqu'à demain soir, mais je ne me fais plus aucune illusion...Dès lundi, je vois ça avec Leroy Merlin et j'entame une procédure. Pour moi, Leroy Merlin est aussi responsable! C'est a eux de sélectionner les vendeurs marketplace sérieux!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le vendeur est le livreur ou son binôme. J'ai commandé 3 carrelages. Ils m'ont livré 2 mauvais carrelages en disant qu'ils étaient plus chère que ceux que j'ai commandé, comme si c'était un argument de vente. Ils ont accepté de récupérer la marchandise en me laissant le bon carrelage mais ils ont finalement tout repris... Pourquoi?
Depuis plus de 2 mois, ils donne plusieurs dates de livraison qu'ils ne respectent pas et ne préviens même pas. Si vous ne les relancez pas ils ne vous donnent aucune nouvelle. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il y a plus de 500€ de marchandise. L'argent par contre ils l'ont bien gardé. De vrai voleur. Ils sont totalement incompétents. De plus j'ai reçu la facture un mois après la commande, après plusieurs relance. J'ai contacté le service client Leroymerlin pour régler ce litige. Ceralux est l'un de leur revendeur, j'ai demandé à ce qu'ils mettent fin à leur contrat de revendeur au vu de leur arnaque. A fuir! Je vous conseille vivement d'acheter chez un autres marchands.

En colère
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis en plein dedans actuellement déjà 3 jours de retard le chantier reculé les carreleurs mis en stand by. Bref ils nous laissent dans une m… internationale et des frais supplémentaires. Je n’ai pas le choix on a commencé avec leur carrelage donc je ne lâcherai rien. C’est un pro il a des obligations j’irai jusqu’à porter plainte pour non respects des conditions de vente

Mathieu

Qu'allez vous donc faire? Payez des frais en plus pour que le chantier avance rapidement?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des commentaires expriment des expériences négatives avec les commandes chez CERALUX, mentionnant des problèmes de livraison, de communication et d'annulation de commandes sans consentement des clients. De plus, certains clients se plaignent du comportement des livreurs en cas de mauvaise livraison. Un seul avis positif souligne la qualité des produits, malgré un manque d'informations sur la livraison.

Quelles mesures CERALUX pourrait-elle prendre pour améliorer la communication avec les clients et éviter les problèmes de livraison signalés par plusieurs utilisateurs ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

En savoir plus
Pro
Date de l'expérience: 2024-02-22

No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons

Client Chris
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très déçu !! Manque de communication Ne livre pas alors que la commande est validée. Dommage car de beaux produits mais manque de sérieux et de professionnalisme

Mehdi

@Client Chris Mais est-ce que malgré le retard ils font au moins des livraisons?

Rénovation
Date de l'expérience: 2024-02-22

Non ils ne livrent pas vous disent que comme de par hasard ils ont des casses et qu’ils doivent en recommander. Belle balade pour vous endormir et le font avec plusieurs clients pour au final ne jamais vous livrer

Mehdi

Ah d'accord et recevez vous au moins vos remboursement?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CERALUX ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-18

Ils ont annulé ma commande après 3 mois d'attente alors que je n'ai rien demandé. Ils ne sont absolument pas professionnel. Ne commandez jamais chez eux, vous risquez d'avoir de très mauvaise surprise en plus de ne jamais recevoir votre marchandise. Pour plus de détails je vous invite à lire mon précédent avis. Ceci est une mise jour de leur procédé chaotique. Heureusement il y a bien d'autres marchands qui eux sont totalement professionnels alors ne perdez pas votre temps avec Ceralux. J'ai actuellement 2 chantiers en cours, l'un d'eux était en attente de ces carrelages. J'ai d'autres chantiers qui vont commencer courant de l'année, évidement j'éviterai cette entreprise. Les mauvaises expériences ont de très bon côté, ça nous permet de savoir avec quel entreprise travailler et quel entreprise éviter.

Dylan

@Marie et est-ce que vous avez été rembourser après que votre commande a été annuler par la société?

Gardphil76
Date de l'expérience: 2024-07-19

Bonjour Marie,
Avez vous été remboursé? J'ai actuellement des problèmes avec eux. Livraison trois fois reportée, numéro de suivi inopérant. J'envisage de déposer plusieurs avis négatifs si ma commande n'est pas livrée au plus tard demain soir 02/08 (dernière date promise par CERALUX).
Merci de votre réponse.

Gardphil76
Date de l'expérience: 2024-07-19

...et aussi, avez pu régler votre litige via Leroy Merlin ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très beau carrelage imitation marbre
Petit manque d’infos sur la livraison mais au final nous sommes satisfait

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vous êtes un rare chanceux alors car moi j’attend toujours

Anonyme

Jamais livré

Bad trip
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pareil pour moi !!!

D'autres entreprises paient plus que CERALUX ?