Avis CERALUX

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 13 évaluations
3 rue Camille DECAUVILLE, 91250 TIGERY
SIREN: 921771507
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 13 évaluations

Avis CERALUX Cenon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 43 avis sur CERALUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 881
Découvrez
Tous (43)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (43)
Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Culture d'entreprise positive : CERALUX est réputée pour entretenir une atmosphère de travail accueillante et dynamique, favorisant le bien-être des employés.

  • Projets innovants : L'entreprise est engagée dans la mise en œuvre de projets innovants, offrant aux employés l'opportunité de travailler sur des initiatives stimulantes et de pointe.

  • Bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les pratiques de travail à CERALUX incluent souvent des horaires flexibles, permettant un meilleur équilibre entre responsabilités professionnelles et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : Étant donné la taille de l'entreprise, il peut y avoir moins de perspectives d'avancement pour ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière.

  • Manque de ressources : Certaines équipes peuvent être sous-dotées, ce qui pourrait entraîner une surcharge de travail pour les employés.

  • Stabilité de l'emploi variable : Les personnes travaillant sur des projets innovants peuvent être confrontées à des incertitudes quant à la pérennité de leur poste.

Fredbaule
Date de l'expérience: 2025-05-10

Produit d’excellente qualité, livraison rapide et soignée. Le livreur était extrêmement sympathique et professionnel. Je recommande vivement Ceralux pour leur sérieux et la qualité de leur service !

Gardphil

Faux avis déposé par un employé ou gérant pour tenter de relever la note. Ne tombez pas dans le piège!... Pour ma part, j'ai eu à faire à cette boîte pas sérieuse. Carrelage jamais livré, paiement encaissé rapidement. Bref...gros foutage de gueule !!

anonyme
Date de l'expérience: 2025-05-18

Comment on peut contacter quelqu'un qui parle le FR? Avez-vous un num ou un mail?

Fredbaule

Dsl de vous decevor, je ne suis pas un employé. Juste un client satisfait

Cendrillon33
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-20

Si je pouvais mettre zero étoile je le ferais et si j'avais lu les avis sur ce fournisseur avant de passer ma commande, je me serais sauvée en courant. Malheureusement cela n'a pas été le cas et je viens de connaître les mêmes mésaventures que beaucoup d'autres clients. Ma commande passée sur le site de LEROY MERLIN, le 20 mars, devait m'être livrée début avril, ne voyant rien venir j'ai fait une première relance, on m'a promis une livraison fin de semaine soit avant le 11 avril.... Rien. Nouvelle relance, promesse de livraison début de semaine.... Rien.. J'interviens alors auprès de LEROY MERLIN pour leur demander d'intervenir auprès de ce fournisseur. 23 avril, nouvelle promesse de livraison pour le lendemain. eh bien devinez quoi !!!! toujours rien. Je ne comprends pas comment, au vu de tous les avis de mécontentement envers ce fournisseur qui ternissent son image de marque, LEROY MERLIN peut continuer faire lui confiance et proposer ses produits.

Joane
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-08

Fournisseur catastrophique, livraison non faite sur une commande complémentaire pour finir une maison en carrelage. Le livreur souhaitait me livrer à 23h30 . Je n'ai jamais vu ça.
Résultat emménagement dans une maison avec un sol non fini à cause de Céralux. Aucunes réponses concrètes apportées. Ils me baladent depuis des semaines et sont désagréables.
Manque de sérieux total.
Je déconseille fortement.

Chocho17
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-20

Le livreur m'appelle à 19h pour me dire qu'il peut me livrer à minuit... je viens ici pour lire les avis, j'ai eu très peur.
Mais au final, même si l'horaire est "atypique", la livraison s'est très bien passée, livreur poli et qui s'excuse par 2 fois de l'horaire tardive de livraison (je pense que ce n'est pas sa faute, il préfèrerait être ailleurs que de livrer du carrelage à minuit...) et colis en parfait état.
Donc une expérience positive pour ma part, que je tenais à partager ici pour adoucir les avis très négatifs (même si je comprends que de ne pas recevoir du tout sa commande est inadmissible).

Gardphil

PIPO !!! post uniquement destiné à tenter de re-dorer le blason de Ceralux!!! sérieux...vous connaissez des livreurs qui livrent à minuit ???

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CERALUX ?

marie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-28

CETTE ENTREPRISE EST TOUT SIMPLEMENT UN SCANDALE! FUYEZ LES! Je n'ai jamais été traitée de la sorte par aucune entreprise avec lesquelles nous avons travaillé pour nos travaux mon compagnon et moi. Carrelage acheté le 23 NOVEMBRE sensé être livré le 4 DECEMBRE.
Nous sommes le 28 et il n'a toujours pas été livré!!!
Aucun respect des délais de livraison, ils ne donnent aucune nouvelles quand ils ne viennent pas même si la date est posé. Ils sont injoignables et quand ils le sont, ils sont désagréables, ils livrent à des horaires pas possible (20H45 un samedi soir et un dimanche sans nous prévenir et nous n'étions pas chez nous du coup carrelage reparti et à les entendre, c'était de notre faute). Ils disent qu'ils rappellent et ne rappellent pas, les livreurs sont odieux et agressifs au téléphone. Ils m'ont même fait croire qu'un de leur camion était tombé en panne en m'envoyant une pauvre photo d'un camion sur un parking! Ils sont menteurs, désagréables et injoignables!
CARRELAGE PAYé MAIS JAMAIS LIVRé!!!
ILS SONT CLAIREMENT à BANNIR DU MARKETPLACE DE LEROY MERLIN! JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LEROY MERLIN PEUT TRAVAILLER AVEC EUX ILS SONT AUTANT RESPONSABLES

marie
Date de l'expérience: 2024-12-28

Et je me permets de rajouter que le carrelage est noté LIVRÉ sur le site de LEROY MERLIN alors que nous n'en avons jamais vu la couleur! c'est vraiment n'importe quoi!!!

Joane

Fournisseur à fuir .
Proposition d une livraison à 23h minuit . livreur insistant et non chaland . suite à mon refus à cette heure complètement inappropriée , j attends toujours ma commande complémentaire et j'ai du emménager dans une maison avec un sol non fini à cause de Ceralux.

Vous avez une question à propos de CERALUX ?

Posez-la anonymement !

Philiphili
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-20

Bonjour
Au début j avais mis une étoile
J'ai commandé du carrelage le 26 novembre
Pour une livraison le 9 décembre ou le 10qui n'est pas arrivé, pour carrelé ma cuisine qui arrive le 18 .installation le 23,après plusieurs réclamations envers le vendeur qui me disait livraison le 13 ou 14 après c'était le 17 après le 18 et vous attendez chez vous que le carrelage arrive, enfin le 19 matin je reçois un SMS ,livraison dans la journée dans l après-midi je reçois un autre SMS nous sommes en panne de camion, je le croyais pas, c'était vrai envoyé photos après plusieurs heures attentes après changement de véhicule
La livraison arrive 0h15 donc le 20 décembre
J ai mis deux étoiles de plus pour la livraison directement dans l appartements, ils devaient pas le faire.
Le problème s'il y a des retards de livraisons c'est qu'ils veulent faire le plein du camion pour gagner de l'argent en livraison à 69e voir plus s'ils ont 20 clients ça rapporte.
Si non, beau carrelages, les personnes gentils
Livraisons à revoir
J'ai du décalé l'installation de ma cuisine le 18 janvier du au retard

ALEX74
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-31

AU CONTRAIRE DE VOS AVIS NOUS SOMMES TRÈS SATISFAIT SUITE AUX PLUSIEURS ACHATS DE CHEZ CERALUX , TRÈS PROFESSIONNEL ET TRÈS RAPIDE . ILS ONT EFFECTUÉ LA LIVRAISON AU MOINS DE 24 HEURES. LA QUALITÉ DE LEUR PRODUIT SONT TRES BIEN EGALEMENT. JE CONSEIL FORTEMENT . A SAVOIR QU' ILS FOURNISSENT ET LIVRENT PLUS DE 5000 CLIENTS PAR AN. 

Gardphil76
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-19

INUTILE DE CRIER!!! Apprenez à vous servir de la touche maj, sur votre clavier...Quand à votre avis, vous avez bien de la chance avec Ceralux...ou alors, surement faites vous partie intégrante de cette entreprise...

Gregory

Est-il possible d'obtenir plus de détails sur le type de produits que vous avez achetés ? Quelles sont les garanties proposées par CERALUX en cas de problème avec une commande ?

Gardphil76

Carrelage imitation marbre 120x60. La seule garantie que vous ayez est que ce vendeur officie uniquement sur les marketplaces de leroy merlin, weldom et autres...Ce sont donc ces grandes enseignes qui se portent garantes en cas de problèmes...

Brisbane

Comment peut-on porter crédit à ce commentaire alors que TOUS les avis sont négatifs, TOUS les clients se plaignent de ne pas être livré. Moi-même, j'attends depuis trois semaines, Ceralux me promet sans arrêt une livraison et rien ne vient. CETTE ENTREPRISE EST A FUIR.

Gardphil76
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-19

Je rejoins totalement les avis sur cette société! Carrelage commandé depuis plus de quinze jours. Livraison initiale prévue le 26/27 juillet, mais numéro de suivi inopérant (déjà, je commence à douter...). Contact avec CERALUX via le formulaire Leroy Merlin, Ceralux me dit que finalement, la livraison aura lieu le mardi ou mercredi suivant!! Je lui rétorque: "Bonjour. C'est bien beau, mais quel mardi ou mercredi?? Le paquet devait être livré hier ou aujourd'hui! Le suivi ne fonctionne pas! Le service de livraison est plutôt aléatoire!! J'ai payé 40 euros de livraison et j'exige d'être livré en temps et en heure...". Réponse CERALUX: "Nous allons faire plus rapidement possible.". Ma réponse: "Bonjour, Pourriez vous me communiquer votre adresse e-mail valide, car celle présentée sur ce site ne l'est pas." Réponse CERALUX: "ceralux.france@gmail.com" Nous avons un problème de serveur avec notre adresse principale." Ma réponse: "Bonjour, Toujours pas de carrelage en vue! J'attends jusqu'à demain soir 02/08. Si je n'ai rien reçu, j'ouvre une procédure avec toutes les voies de recours à ma disposition! Je vous rappelle, par ailleurs, que si le carrelage m'est livré, vous m'avez certifié au téléphone que vous me remboursez les frais de port dont le montant s'élève à 39,90€. Il ne tient qu'à vous de respecter vos engagement si vous voulez éviter une procédure...La date du 02/08 est la dernière que vous m'avez donné au téléphone, pour la livraison." Réponse CERALUX aujourd'hui 01/08: "Le chauffeur vous appellera aujourd’hui en fin de journée". J'attends donc jusqu'à demain soir, mais je ne me fais plus aucune illusion...Dès lundi, je vois ça avec Leroy Merlin et j'entame une procédure. Pour moi, Leroy Merlin est aussi responsable! C'est a eux de sélectionner les vendeurs marketplace sérieux!!

Care81
Date de l'expérience: 2025-03-20

Bonjour
Comment ceci s'est-il terminé s'il vous plaît.? Car j'attends ma livraison depuis 8 jours. 0 nouvelles et suivi de commande qui ne fonctionne pas

Morgan
Résumé

La majorité des commentaires expriment des expériences négatives avec les commandes chez CERALUX, mentionnant des problèmes de livraison, de communication et d'annulation de commandes sans consentement des clients. De plus, certains clients se plaignent du comportement des livreurs en cas de mauvaise livraison. Un seul avis positif souligne la qualité des produits, malgré un manque d'informations sur la livraison.

Quelles mesures CERALUX pourrait-elle prendre pour améliorer la communication avec les clients et éviter les problèmes de livraison signalés par plusieurs utilisateurs ?

Pro
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-22

No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons

Client Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très déçu !! Manque de communication Ne livre pas alors que la commande est validée. Dommage car de beaux produits mais manque de sérieux et de professionnalisme

Mehdi

@Client Chris Mais est-ce que malgré le retard ils font au moins des livraisons?

Rénovation
Date de l'expérience: 2024-02-22

Non ils ne livrent pas vous disent que comme de par hasard ils ont des casses et qu’ils doivent en recommander. Belle balade pour vous endormir et le font avec plusieurs clients pour au final ne jamais vous livrer

Mehdi

Ah d'accord et recevez vous au moins vos remboursement?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-18

Ils ont annulé ma commande après 3 mois d'attente alors que je n'ai rien demandé. Ils ne sont absolument pas professionnel. Ne commandez jamais chez eux, vous risquez d'avoir de très mauvaise surprise en plus de ne jamais recevoir votre marchandise. Pour plus de détails je vous invite à lire mon précédent avis. Ceci est une mise jour de leur procédé chaotique. Heureusement il y a bien d'autres marchands qui eux sont totalement professionnels alors ne perdez pas votre temps avec Ceralux. J'ai actuellement 2 chantiers en cours, l'un d'eux était en attente de ces carrelages. J'ai d'autres chantiers qui vont commencer courant de l'année, évidement j'éviterai cette entreprise. Les mauvaises expériences ont de très bon côté, ça nous permet de savoir avec quel entreprise travailler et quel entreprise éviter.

Dylan

@Marie et est-ce que vous avez été rembourser après que votre commande a été annuler par la société?

Gardphil76
Date de l'expérience: 2024-07-19

Bonjour Marie,
Avez vous été remboursé? J'ai actuellement des problèmes avec eux. Livraison trois fois reportée, numéro de suivi inopérant. J'envisage de déposer plusieurs avis négatifs si ma commande n'est pas livrée au plus tard demain soir 02/08 (dernière date promise par CERALUX).
Merci de votre réponse.

Gardphil76
Date de l'expérience: 2024-07-19

...et aussi, avez pu régler votre litige via Leroy Merlin ?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le vendeur est le livreur ou son binôme. J'ai commandé 3 carrelages. Ils m'ont livré 2 mauvais carrelages en disant qu'ils étaient plus chère que ceux que j'ai commandé, comme si c'était un argument de vente. Ils ont accepté de récupérer la marchandise en me laissant le bon carrelage mais ils ont finalement tout repris... Pourquoi?
Depuis plus de 2 mois, ils donne plusieurs dates de livraison qu'ils ne respectent pas et ne préviens même pas. Si vous ne les relancez pas ils ne vous donnent aucune nouvelle. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il y a plus de 500€ de marchandise. L'argent par contre ils l'ont bien gardé. De vrai voleur. Ils sont totalement incompétents. De plus j'ai reçu la facture un mois après la commande, après plusieurs relance. J'ai contacté le service client Leroymerlin pour régler ce litige. Ceralux est l'un de leur revendeur, j'ai demandé à ce qu'ils mettent fin à leur contrat de revendeur au vu de leur arnaque. A fuir! Je vous conseille vivement d'acheter chez un autres marchands.

Mathieu

Et est-ce que ils vous ont fait savoir que ce que vous voulez sont plus chères?

Marie

Ma commande était déjà réglé donc non elle n'était pas plus chère

Mathieu

D'accord je comprend, ont-ils l'habitude de ce comporter ainsi?

En colère
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis en plein dedans actuellement déjà 3 jours de retard le chantier reculé les carreleurs mis en stand by. Bref ils nous laissent dans une m… internationale et des frais supplémentaires. Je n’ai pas le choix on a commencé avec leur carrelage donc je ne lâcherai rien. C’est un pro il a des obligations j’irai jusqu’à porter plainte pour non respects des conditions de vente

Mathieu

Qu'allez vous donc faire? Payez des frais en plus pour que le chantier avance rapidement?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très beau carrelage imitation marbre
Petit manque d’infos sur la livraison mais au final nous sommes satisfait

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vous êtes un rare chanceux alors car moi j’attend toujours

Anonyme

Jamais livré

Bad trip
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pareil pour moi !!!

cendrillon 33

Commentaire anonyme et certainement de complaisance pour atténuer tous les commentaires ultra négatifs..

Bernard
Question

Comment CERALUX gère-t-elle les erreurs managériales ? Y a-t-il un droit à l’erreur pour les managers ?

Bernard
Question

Est-ce que les gens restent longtemps dans leur poste chez CERALUX ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 881 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce