HOPITAL ASSISTANCE

Le Cannet-des-Maures
SIREN: 401004197 SIRET: 40100419700018 Téléphone: +33 5 62 18 76 03
Soins de santé

Avis HOPITAL ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL ASSISTANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL ASSISTANCE ?

Bonsoir, notre entreprise recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZXMR Nous vous attendons! Bonne chance!

Est-il vrai qu'en HOPITAL ASSISTANCE, ils apprécient davantage les employés qu'en CH DEP DU VAR AU LUC PRECOUMIN?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL ASSISTANCE ou CH DEP DU VAR AU LUC PRECOUMIN?

Juste à côté de HOPITAL ASSISTANCE se trouve CLEAN PLUS. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOPITAL ASSISTANCE? Je voudrais savoir

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HOPITAL ASSISTANCE a-t-elle subies?

coucou les amis! le poste toujours accessible Cadre de santé de service paramédical (H/F) chez HOPITAL ASSISTANCE! Postulez depuis maintenant

HOPITAL ASSISTANCE peut me proposer un emploi stable? J'aimerais obtenir la position d' agent des services hospitaliers. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL ASSISTANCE?

En pensant à HOPITAL ASSISTANCE ressentez-vous des émotions positives?

Je suis infirmière. Mes revenus sont de 2000 €.

HOPITAL ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante, Agent / Agente des services hospitaliers (1 670 € a 1 750 €)

Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir le travail en tant que infirmière chez HOPITAL DE SAINTE FOY LES LYON

partager ses idées sur le travail chez HOPITAL DE SAINTE FOY LES LYON, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

HOPITAL ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZCMGESTIONNAIRE DES FINANCES (H/F) pour la première fois.

Chez HOPITAL ASSISTANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZGKInfirmier (H/F).

HOPITAL ASSISTANCE Questions fréquentes