COIFFURE 12

4 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67150 ERSTEIN
SIREN: 791867617 SIRET: 79186761700015 Téléphone: +33 3 88 36 48 54
Autres activités de service

Avis COIFFURE 12, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFFURE 12 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE 12 ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE 12. Quelqu'un peut le confirmer?

En COIFFURE 12 ou en S LINE COIFFURE, le travail de production est-il plus facile?

Recommandez-vous plus de travailler dans COIFFURE 12 ou dans LIFE HAIR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que l'entreprise HAIR POP STUDIO donnent plus de bons pour les vacances que COIFFURE 12?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez COIFFURE 12?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'aimerais savoir si elle peut me donner une possibilité de commencer à travailler immédiatement. Je peux travailler du 2021-01-08.

sophie

Hé, récemment pendant un entretien chez COIFFURE 12, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme coiffeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne COIFFURE 12 sur le meme poste?

jeanne

Je sais que coiffeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Erstein, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sophie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coiffeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE 12? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COIFFURE 12 est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Quoi de neuf chez COIFFURE 12? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise COIFFURE 12 recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Responsable Salon De Coiffure (H/F) à COIFFURE 12.

COIFFURE 12 Questions fréquentes