GENY INTERIM 67

13 RUE DE LA POSTE, 67150 ERSTEIN
SIREN: 381981877 SIRET: 38198187700032 Téléphone: +33 3 88 47 53 90
Ressources humaines

Avis GENY INTERIM 67

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENY INTERIM 67 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GENY INTERIM 67 ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise GENY INTERIM 67 recherche actuellement des manutentionnaires pour une coopérative viticole à Scharrachbergheim. Les principales responsabilités du poste incluent le déplacement de bottiches de raisin et leur positionnement dans les machines de nettoyage. Quelles sont les exigences physiques pour ce poste ? Y a-t-il des équipements de sécurité fournis par l'entreprise pour faciliter les tâches de manutention ?

Voila vous méritez plus que 5 étoiles

Corine

Pouvez-vous me dire, qu'est ce qui est intéressant chez eux pour que vous leur accordiez 5 étoiles ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Et moi aussi jai oublier.les étoiles

Morgane

Pourquoi les étoiles pendant qu'il ya beaucoup de gens qui sont déçu d’eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Geny interim Strasbourg une agence vraiment au top suivie accueil écoute réponses aux questions des intérimaires vraiment satisfaits après tout ces années que jai bosser avec eux

Amin

Bonsoir Mohamed, je viens d'arriver dans la région est, je suis à la recherche d'un emploi, peux-tu m'aider ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai oublié les étoiles

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je me trouve dans une fâcheuse situation suite à une lambargo aiguë et bien que j'aurai dû rendre le matériel emprunté rapidement, ne pouvant pas marché et ayant une personne prête à le dépose, un compromis entre l'agence intérim et cette personne à été trouvé pour mon grand soulagement.
Je vous dis merci.
C'est une agence humaine qui comprend les aléas de la vie et d'une grande gentillesse.

Laurence

C'est quoi ce compromis exactement ? Porriez-vous dire plus si c'est pas trop personnel ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CAISSE DU CREDIT MUTUEL PLAINE DE L IL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GENY INTERIM 67?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise d' Erstein. Pourqoui la note globale d'elle est 2/5? cette offre d'emploi mérite-t-elle l'attention à votre avis? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VKXP

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en GENY INTERIM 67

sandra

Quant à préparateur de véhicules automobiles, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENY INTERIM 67 ?

GENY INTERIM 67 propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

GENY INTERIM 67 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant / Assistante comptable (10.5 €/heure), Assistant / Assistante qualité en industrie (10.5 €/heure)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez GENY INTERIM 67. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

GENY INTERIM 67 recrute actuellement un nouveau Bijoutière. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de GENY INTERIM 67! Ils recherchent Agent De Production, prouvez!

GENY INTERIM 67 Questions fréquentes