Avis SYNERLAB LABORATOIRES BTT

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-21 02:36:13 avec la moyenne 4 étoiles
emeline
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SYNERLAB LABORATOIRES BTT?
Où puis-je trouver des avis sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT?
Les opinions actuelles sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT peuvent être trouvées ici: SYNERLAB LABORATOIRES BTT
Dans quelle région opère SYNERLAB LABORATOIRES BTT?
La société opère en Grand Est

Laisser un commentaire à propos de SYNERLAB LABORATOIRES BTT

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
estelle
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
SYNERLAB LABORATOIRES BTT préfère les employés qui veulent rester plus longtemps. En retour, il offre de bons salaires et prime de gratification et de participation ; Prime d’ancienneté à partir de 3 ans ; Tickets restaurants ; Mutuelle et prévoyance AG2R la mondiale.
Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERLAB LABORATOIRES BTT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de SYNERLAB LABORATOIRES BTT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Votre salaire dans SYNERLAB LABORATOIRES BTT a-t-il changé en raison de la pandémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERLAB LABORATOIRES BTT
Agents professionnels conditionnement H/F
tristan

Il est dédié à la production de médicaments et je conçois la gestion géographique des produits. J'aime beaucoup mon travail. Cela fait 3 ans et c'est la première fois que je trouve une entreprise aussi performante avec du développement et de bons collègues.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYNERLAB LABORATOIRES BTT. Écrivez comment est la situation et le travail.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?