
Avis SYNERLAB LABORATOIRES BTT
Il cherche du monde et sans experience jai de l’experience mais il refuse autant qu’operateur de production pourquoi peut on relancer ma candidature ou que faire ? Si je connaissais quelqu’un qui travail la bas i m’aurait conseiller peut etre ?
Ambiance et conditions de travail
T as été payer pour mettre ce commentaire ?
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SYNERLAB LABORATOIRES BTT ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise SYNERLAB LABORATOIRES BTT en fonction de votre expérience avec son personnel ?
Non je déconseille totalement d aller là bas , bourage de crâne a la réunion acceuil pas le temps de prendre des notes le mec et totalement formater . ça paye pas l'ambiance et assez bizarre ...
Et quand tu leur dit que tu as trouver quelque chose d'autre,parce que ces pas assez rentable avec les km de trajet que tu as a faire pour te rendre a l entreprise , il te mette a un poste tout pourris
Le premier contact avec SYNERLAB LABORATOIRES BTT, c’est un appel RH ou direct avec un manager ?
Direct avec un manager
Le personnel de SYNERLAB LABORATOIRES BTT est-il correctement formé ?
Non pas du tout. Plus de bourrage de crâne pas trop le temps de prendre des notes