SYNERLAB LABORATOIRES BTT

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis SYNERLAB LABORATOIRES BTT

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYNERLAB LABORATOIRES BTT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT ?

Eftalya
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Il cherche du monde et sans experience jai de l’experience mais il refuse autant qu’operateur de production pourquoi peut on relancer ma candidature ou que faire ? Si je connaissais quelqu’un qui travail la bas i m’aurait conseiller peut etre ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Ambiance et conditions de travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tristan
Date de l'expérience: 2019-05-13

Il est dédié à la production de médicaments et je conçois la gestion géographique des produits. J'aime beaucoup mon travail. Cela fait 3 ans et c'est la première fois que je trouve une entreprise aussi performante avec du développement et de bons collègues.

Jerem
Date de l'expérience: 2023-09-11

T as été payer pour mettre ce commentaire ?

Savez-vous quelque chose sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SYNERLAB LABORATOIRES BTT? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Pas loin de SYNERLAB LABORATOIRES BTT il se trouve ARGRU. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a une entreprise ARGRU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SYNERLAB LABORATOIRES BTT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARGRU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SYNERLAB LABORATOIRES BTT?

emeline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SYNERLAB LABORATOIRES BTT?

SYNERLAB LABORATOIRES BTT préfère les employés qui veulent rester plus longtemps. En retour, il offre de bons salaires et prime de gratification et de participation ; Prime d’ancienneté à partir de 3 ans ; Tickets restaurants ; Mutuelle et prévoyance AG2R la mondiale.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur SYNERLAB LABORATOIRES BTT Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Votre salaire dans SYNERLAB LABORATOIRES BTT a-t-il changé en raison de la pandémie?

SYNERLAB LABORATOIRES BTT recrute récemment pour des postes :

Agents professionnels conditionnement H/F