MON DETECTIVE IMMOBILIER

Évaluation 3.4/5
31 PLACE JULES GRANDCLEMENT, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 789756764 SIRET: 78975676400047 Téléphone: +33 4 87 24 01 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis MON DETECTIVE IMMOBILIER

2 abonnés
3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MON DETECTIVE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur MON DETECTIVE IMMOBILIER ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur MON DETECTIVE IMMOBILIER sont mitigés, certains utilisateurs soulignent une mauvaise ambiance et un manque de professionnalisme, tandis que d'autres ont eu une excellente expérience avec l'équipe. Quel est votre avis sur le professionnalisme de l'entreprise et de son personnel ? Comment sont fixés les honoraires de l'entreprise et quelle est leur politique en termes de résultats ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Comment sont fixés vos honoraires et avez vous une obligation de résultats?

Elisa

Le plus simple c'est de le contacter. Avez-vous son numéro de portable svp ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-10

super expérience avec l'équipe : Mathis et Léo

Éléonore

Est ce que ce sont des personnes chaleureuses s’il vous plaît ? J’hésite certains ne le sont pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

Mooke
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MON DETECTIVE (supprimé par l'administrateur) : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Nardine.

Morgane

"aucun avantage" et ensuite "avantages: oui"? j'ai peur de ne pas vous comprendre. Dépend du poste, et quel est le votre dans cette entreprise?

3 mois dans l'entreprise et aucun avantage ?

Morgane

3 mois ne sont-ils pas peu pour s’attendre déjà à des avantages ?

Parce que j'y ai travaillé

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-20

Les avantages peuvent être très différents, jours de congés acceptés, valorisation du travail effectué, ticket restaurants... Dans cette entreprise les dirigeants croient offrir du travail, et qu'on leur doit donc d'être le parfait chien chien. J'y ai travaillé contre rémunération et c'était une belle erreur. Vous avez bien d'autres opportunités ailleurs.

Morgane

Ce n'est pas encourageant d'aller travailler dans cette entreprise

L'employeur MON DETECTIVE IMMOBILIER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MON DETECTIVE IMMOBILIER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MON DETECTIVE IMMOBILIER - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-10

et si c'était un salarié qui a été licencié et qui se vengeait ?

Magalie

Avez vous eu une expérience positive avec cette entreprise s’il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Incompétent !!

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-04

Pas sérieux !

quel a été votre expérience?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Manque de professionnalisme de la part du gérant, aucune bienveillance, à fuir !

J’ai rencontré des difficultés sur le traitement de mon dossier et le responsable n’a pas été à l’écoute il est uniquement intéressé d’encaisser l’aide mobili- pass !

Iliass lam
Date de l'expérience: 2022-03-04

J’ai pu être accompagné par Alejandra, qui a été excellente et très réactive dans ma recherche d’appartement. Je recommande l’agence qui a su m’accompagner du début à la fin.

Anne-Sophie

Vous avez déménagé suite à un changement de travail? avez-vous trouvé un appartement bien situé - proche du centre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que KURIBAY HR CONSULTING, comme MON DETECTIVE IMMOBILIER a un portefeuille de services?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MON DETECTIVE IMMOBILIER ou EFFICOM +?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MON DETECTIVE IMMOBILIER?

Voir la nouvelle offre rapidement: chargé d'affaires https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KRSS chez MON DETECTIVE IMMOBILIER

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MON DETECTIVE IMMOBILIER?

De gros problèmes financiers MON DETECTIVE IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous que MON DETECTIVE IMMOBILIER recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de MON DETECTIVE IMMOBILIER? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

MON DETECTIVE IMMOBILIER Questions fréquentes